24 avril 2020

Retour vers le futur...

3464 - "What Sarah liked and didn't, before !" 

Pour en revenir une fois de plus au "Virginien" évoqué par Patoune...

heatseeker1, le gars de Richmond (VA) ne publie plus de vidéos... Il laisse toutefois sa page ouverte, nous permettant, même si ce sont maintenant des séquences qui datent pas mal (près de dix ans) d'apprécier encore et toujours sa façon de faire avec sa Madame (d'alors) et de continuer à prendre plaisir à les regarder... Et de les écouter, si vous parlez anglais. Ça vaut le détour.

Mes amies lectrices en témoignent souvent et aiment bien cette manière de (faire) vivre la fessée, si j'en crois les commentaires...

Le contexte, avant tout. On est ici je le souligne dans le cadre d'un vrai couple et (séparé depuis mais qu'importe, ce sont des scènes réelles) Sarah par exemple n'est pas une de ces modèles payées pour jouer les filles soumises, mais bel et bien la compagne du gars dans la vie, une jeune femme vraiment attirée dans son quotidien amoureux par la fessée et qui bien évidemment la transpose jusque dans ses relations privées.

Cette fois, l'ami heatseeker1 avait décidé de nous raconter ce que sa belle aimait. Et ce qu'elle n'aimait pas. La main, OK, les instruments, euh... Poor Sarah.

En trois vidéos successives. (il y en a d'autres sur sa page)

(Dear Heatseeker1, if you read us those days, feel free to comment anytime,  friendly !)


Images © heatseeker1

5 commentaires:

Mademoiselle G a dit…

J’aime beaucoup leur complicité, sa confiance à elle et le fait qui lui tanne méthodiquement le cul sans concessions...
Leur fou rire et leur tendresse aussi.

Stan/E. a dit…

Des gens de la vraie vie, suffisamment exhibitionnistes pour offrir leur complicité charnelle à tout un chacun, et pas de ces acteurs payés mettant en avant des demoiselles tatouées de partout comme des pornos stars en train de surjouer des émotions factices... Des gens normaux, quoi. Et ça change tout.

Mademoiselle G a dit…

Certainement cela change tout car vraies personnes, véritables émotions sensations.... Partages et envies sincères et spontanées...

Stan/E. a dit…

C'est la seule chose qui compte et vous avez raison, la confiance est essentielle. L'avoir oublié en faisant confiance systématiquement m'a parfois coûté cher... On apprend de ses erreurs, hein, et l'humain est ainsi fait que on se remet de tout, de toute façon.

Mademoiselle G a dit…

Il est vrai que c’est très compliqué et complexe de trouver un équilibre entre confiance démesurée et méfiance excessive dans ce monde... Surtout que les gens dont les intentions sont mauvaises ou malsaines se gardent bien de le montrer... Heureusement comme vous dites on se remet de tout, il paraît même qu’on en en sort plus fort.
J’aime décidément bien leurs vidéos à ces deux là...