22 mai 2020

Merci Patron pour la romance !...

3486 - "Le patron est énergique !"

Mars 1958... Dans le magazine "Your Romance"...

Un article édifiant au titre plutôt évocateur.

"My Boss Spanked Me"...

En clair, "mon patron m'a fessée", ce qui de nos jours devrait déchainer la CGT et attirer dans la rue des centaines de féministes...

Pas en 58. Ça passe crème à cette époque bénie (sic) dont on a souvent parlé en évoquant la présence régulière dans les publicités, la presse et le cinéma de nombreuses femmes copieusement fessées pour évidemment "les remettre dans le droit chemin" et ce, sans que personne ne trouve autre chose à dire que bon, "elle l'a bien cherché !"

... Ce qui n’est pas faux.

Dans le même numéro aux rédacteurs décidément en verve, "Sex Ignorance can Ruin your Marriage", ce qui est assez explicite même si on ne parle pas anglais et peut-être lié, du coup ?

6 commentaires:

SandrineG a dit…

De biens belles époques, en effet. Même si, on ne peut que se féliciter d'avoir un peu plus de droit que nos aînés de ces années là. Cependant, je suis assez sensible à une forme de "normalité sociale" dans le fait de recevoir une fessée par mon partenaire...

EllaJenesaisquoi a dit…

"... Ce qui n’est pas faux" lol

je plussoie, une bonne fessée se doit d'être "méritée", car c'est l'absolution qui s'ensuit qui lui donne toute sa saveur

Stan/E. a dit…

Si c'est ludique, je conçois. Bon, après je ne valide pas ces périodes et ces manières, sauf érotiquement et en fantasme, sans oublier qu'il faut replacer dans le contexte et ne pas juger avec notre regard et morale actuelle, sur laquelle par ailleurs il y aurait pas mal à redire...

Stan/E. a dit…

Vous la méritez ? Sourire...

EllaJenesaisquoi a dit…

Je suis une éternelle pénitente, j'ai toujours quelquechose à confesser et à me faire pardonner. C'est bon pour mon salut.

Stan/E. a dit…

Je me souviens de ça et de quelques délicieux moments volés dans le Sud. Plus un extra à Neuilly, plus "gastronomique" que pénétrant.