08 juillet 2020

Dans les règles de l'Art ! ?

3506 - "Clair et net !"

"Men spanking women". On ne peut être plus explicite. "Hommes fessant femmes", moi Tarzan, toi Jane ! On revient aux bases du truc, c'est assez clair ?

De temps en temps, une vidéo aide bien à remettre les choses en place. Ici, c'est un blog de fessée et de discipline conjugale (ou domestique, comme vous voulez) comme je l’affectionne et qui me ressemble. Donc vous n'y verrez pas de corrections appliquées par des sadiques frisant la torture et laissant à la punie des marques horribles dont s'enorgueillissent certains comme autant de "blessures de guerre" et de preuve de...

... De quoi au fait ? Que le gars est une brute ? Que c'est un (petit) "Maître" à deux balles qui se sent plus ? On n'est pas et on ne sera jamais dans le même délire...

Bref, ici, si on excepte le côté cuiller en bois, ustensiles et paddle (et le fait qu'il s'agit d'une punition chez un guitariste, visiblement) qui me laisse toujours un peu sur le côté, le reste est de bonne facture. Notamment avec une fessée otk ("on the knee" ("sur les genoux") pour les ignares) sur une chaise et dans la position adéquate en fin de parcours, conclusion traditionnelle suffisamment forte et explicite pour qu'elle ne recommence plus à priori, c'est le thème...

Et hop, au coin.

J'imagine bien que c'est un peu authentique, ne serait-ce que dans le cadrage, que cette petite séquence amateur. Car on est très loin des vidéos des sites marchands US ou anglais destinés à rapporter du blé et montrant un peu toujours les mêmes actrices surjouer des punitions données par les mêmes gusses, sous des prétextes fallacieux et sans raisons autres que faire bander le chaland.

Moi, je bande plus sur cette séquence amateur. D'autant que comme je parle anglais et qu'il la gronde tout le temps de cette scène durant dix-sept minutes, on a de quoi se régaler...

Enjoy !

17 commentaires:

  1. J’ai adoré, merci cher Stan...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous allez rire, je n'en suis pas surpris. En la mettant en ligne je me disais même que c'est là tout à fait le genre de fessée qui plaît beaucoup aux femmes de ma connaissance. Et donc, à vous, forcément...

      Supprimer
  2. ce blog a malheureusement fermé il me semble (Christopher & Ella si je ne trompe pas)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De mémoire ce serait donc "C & e" ? Je n'avais pas fait le rapprochement. Pour moi, celles de "miss Spankypants" et son mec du New Jersey, ainsi que les vidéos de "Heatseeker1" sont de loin les plus réussies, parce qu'on est ici en présence de vrais couples, en tous cas au moment où ils se filment.

      Il y a un côté "vie de tous les jours" qui me séduit pleinement et je pense que c'est ça qui plait aussi aux filles plutôt que des scènes de punitions gratuites où les coups se suivent interminables et sans âme.

      Ici il y a aussi gronderie, et c'est aussi intéressant, parce que visiblement lié à une vraie punition...

      Supprimer
    2. Oui c'est ça "C&e life in DD" j'adorais ce blog :)

      Heatseeker propose aussi de belles videos où il est très complice avec sa partenaire je suis tout à fait d'accord! Ca fait vraiment vraie fessée!

      Mais je ne dénigre pas pour autant toutes les videos pro, certaines sont très sympas et apportent parfois de bonnes idées!

      Supprimer
    3. Oh je ne dénigre pas, je trouve simplement ça infiniment moins intéressant que des moments plus vrais avec des gens qui "vivent réellement la DD..." mais il faut de tout et on ne va pas nier l'apport des spanking industries pour autant.

      Je crois aussi qu'on aime voir des gens diffèrent et que dans les vidéos pros, au bout d'un moment on reconnaît tous les acteurs de ce petit monde...

      Moi j'aime beaucoup par exemple et depuis des années "Kaelah et Ludwig", le vrai couple allemand du "Rohrstock Palast..."

      Supprimer
    4. Et puis il faut reconnaître que animer un blog sur la durée c'est très compliqué. Possible qu'ils se soient rendu compte que c'est mieux de vivre tout ça sans se sentir obligé de partager tout ceci avec le monde entier...

      Supprimer
    5. Oui c'est clair qu'on voit un peu toujours les mêmes têtes surtout depuis quelques où certaines demoiselles qui ont tout compris sont présentes sur des dizaines de site même parfois s'écartant des jeux de fessée!

      Oui il y a plein de raisons possibles à la fermeture d'un blog ou site surtout en couple!

      Supprimer
  3. Beaucoup aimé aussi...Merci Stan, cela change en effet des vidéos que l'on trouve (et que je ne regarde même plus d'ailleurs...)

    RépondreSupprimer
  4. Cher Stan��, et bien déjà merci de nous faire partager tes réflexions et de les associer ainsi, aux cours de tes pérégrinations sur le thème. Cet article me parle, parce que tu fais référence a cette bulle qui fait que le charnel et le cérébral se mêlent, en même temps que l'esthétisme.mon "curseur" est placé sur le même mode.Des fesses rouges, très rouges des fois mais pas au delà. Pour moi.Cela dit c'est peut être le goût des autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis absolument d’accord avec vous Eva car bien que chacun voit midi à sa porte. Cela me parle plus et correspond plus aussi à la discipline domestique ou « domination » qui me plaît, que j’accepte et partage. Les fesses très rouges... Mais e suis une femme sensible et délicate alors l’ultra violence et/ou les marques trop fortes ne me correspondent pas. Les gens aiment et font ce qu’ils veulent si ils sont adultes et consentants. Mais pour ma part il n’y pas de balance entre la potentielle douleur infligée et le respect et/ou l’estime que j’ai pour mon partenaire.
      Merci cher Stan car je ne suis pas déçue...😉

      Supprimer
    2. Chère Eva, merci, mais voici bientôt 15 ans que je dis ce que je pense et pense ce que je dis sur ce blog, il ferait beau voir que ça change...

      Supprimer
  5. C'est aussi en réaction avec ces photos récentes vues sur un site "ami", qui me heurtent d'autant plus qu'on y lit à la suite des commentaires de types enthousiastes qui félicitent le donneur, visiblement excités par les marques qu'ils voient. Alors, non seulement c'est inesthétique mais c'est gratuit et sans intérêt pour moi. Je le dis haut et fort, il ne s'agit pas de blâmer ceux qui s'y adonnent, chacun est libre, mais je déteste ça, tout autant que le fait de les sortir de la sphère privée où elles devraient rester.

    Se vanter de "ça", franchement ?

    RépondreSupprimer
  6. Mon commentaire se voulait général.c'etait un merci pour tes partages et les liens que tu fais entre textes, photos, recherches, historique etc.
    Pour revenir sur le sujet de ce post:
    Je ne portais aucun jugement sur aucune pratique.je faisais juste part de ce qui me parle à moi.En l'occurrence cette vidéo.Elle me parle pour diverses raisons...et elles sont esthétiques en premier (je l'ai regardée sans le son en premier). J'aime cette danse du corps...dans une action conjuguée.quand à ses boucles qui ondulent...au rythme des claques..et cette couleur qui s'inscrit..c'est une fessée qui est aussi très sensuelle.bien qu'elle doit être très douloureuse.et sérieusement vu la couleur des fesses de Madame...elle en prend une sévère quand même !pour en revenir aux marques...cela dépend aussi des peaux. Autant je ne suis pas fan de la pratique violente mais il a pu m'arriver d'être marquée (et bien)et cela relève du choix de l'instrument (celui là marque a chaque fois...il ne fait pas forcément plus mal) et les fessées reçues avec ne sont pas pour moi plus dures que les autres.par contre...cet instrument..si il marque il est aussi silencieux..du coup..c'est une impression autre du message...
    Et je sais que tu ne faisais pas référence a ce type de marques...tu parlais de résultats de sessions plus extrêmes, mais...le résultat est le même. Il y a des marques des fois...

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement tout cela varie énormément en fonction de la peau, la force, des instruments...Et on peut avoir des marques sans l’avoir souhaité des deux partenaires. À considérer comme les risques
    “ du métier “ ou “ perte et profit “... D’ailleurs même en se connaissant extrêmement bien cela arrive...

    RépondreSupprimer
  8. On dit bien pour vivre heureux vivons cachés, il a forcément du vrai.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup, y compris l'usage d'instruments (pas forcément ceux là néanmoins). Pour moi, et je comprends bien que j'énonce là un sentiment strictement personnel, main et instruments, tous ont leurs charmes, leur charge émotionnelle, leur signification en lien avec les représentations fantasmatiques propres à chacun, au couple, à son histoire. Tous correspondent à des temps différents, sont porteurs de messages spécifiques.

    Une fessée à la main induit une nécessaire proximité que j'associe plus volontiers à quelque chose de complice, fusionnel, suavement érotique, instantané... tandis que mes instruments de prédilection forcent à une distanciation physique (c'est d'actualité) génératrice d'une certaine froideur calculée, et emprunte de rigueur, de dureté, nécessitant parfois une préparation (psychique et logistique). Le "scénario" n'est pas le même, le rythme émotionnel et la perception intellectuelle non plus.

    Je ne suis pas certaine d'être claire, et cela n'a au final pas grande importance tant les règles de l'art, s'il y en a, ne s'appliquent très librement qu'à ceux qui les ont édictées ou adoptées. Et c'est tant mieux !

    Quoi qu'il en soit, jolie vidéo.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS