31 octobre 2021

La campagne, ça nous gagne !


3536 -
"Rien de tel qu'une petite promenade..."

C'était comme un rituel. 

Chacune de leurs virées à la campagne se terminait systématiquement à un moment ou un autre par une déculottée retentissante dont l'écho se propageait bruyamment à travers les arbres. 

Elle avait toujours dans ces moments-là l'impression honteuse (mais jouissive) qu'on l'entendait à des kilomètres et lui savait gré d'au moins faire semblant d'attendre qu'ils se soient isolés - évitant l'angoisse de rencontrer d'éventuels promeneurs - avant de l'empoigner, de lui baisser d'un geste preste jeans et culotte et, la calant sous son bras ou une fois assis sur une souche, de la corriger d'importance sans se soucier de ses plaintes. 

Serrant les dents, elle endurait alors la fessée promise depuis un moment, pour une insolence ou une bêtise récente n'ayant pas encore trouvé sa juste réponse ! 

Car il y allait de bon cœur...

Et après de longues minutes à tenter de se contenir avant de laisser échapper des plaintes de moins en moins feintes au fil des minutes, une fois la punition passée, regagnant la civilisation, ils faisaient comme si de rien n'était en croisant des promeneurs, lesquels les saluaient aimablement comme on le fait dans ces cas-là, sans se douter que Mademoiselle, sous son jeans rapidement remonté pour éviter les voyeurs intempestifs, avait une croupe garance et douloureuse qu'elle traînerait ainsi plusieurs heures durant, jusqu'à leur prochaine et perverse promenade d'amants....

Dessin: "Toute honte bue" © Stan/E. - 2021

14 commentaires:

  1. J’adore le dessin ainsi que cette perverse et claquante promenade!
    La jeune femme tentant de rester un peu stoïque y a gagné une mémorable punition dont elle n’oubliera ni la cuisson, ni la honte et cette trouille d’être entendue.
    J’aime tellement la nature en plus!

    RépondreSupprimer
  2. Je vous imagine tout à fait en promenade...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela donne envie de se remettre à la cueillette ou aux fessées dans la nature.^^

      Supprimer
  3. Très beau dessin. J'ai l'impression que le fesseur est en lévitation. ça lui donne un côté encore plus impressionnant. Quant à l'histoire, j'ai la chance de la vivre très souvent avec cette crainte constante qu'un cueilleur de champignon, un chasseur ou un randonneur nous surprenne. Le côté épicé de cette fessée. Vous me plongez dans ce beau souvenir de jeu dont j'ai hâte de revivre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un oubli graphique auquel je n'ai pas prêté garde, il devrait effectivement y avoir a minima une souche pour poser le séant de ce brave homme. Merci pour l'appréciation. Et les souvenirs… de cueillette !

      Supprimer
    2. Pas forcément. La lévitation est possible avec un outil caché dans le vêtement. Cela me fait ressentir plus de puissance et suprématie chez le fesseur. Je l'aime en l'état ce dessin. Merci beaucoup.

      Supprimer
    3. Mais de rien, my pleasure.

      Supprimer
  4. Je comprends mieux d’où me venait l’impression d’aisance du monsieur, je me suis dis qu’il paraissait aussi à l’aise en forêt que sur un confortable fauteuil en cuir mais je vous maintenant qu’il n’est pas appuyé un arbre ou assis sur une souche!
    Cela sera une façon plutôt acrobatique de réinventer OTK en campagne.
    Bien vu!
    Ça donne un air un peu magique que j’aime bien comme si les protagonistes pouvaient malgré le trouble et l’excitation du moment ce dédoubler pour mieux le vivre …

    RépondreSupprimer
  5. très belle illustration, me rappellant mes fessées ans le bois

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le dessin comme le récit, merci

    RépondreSupprimer
  7. Lancelot (le retour)24/11/21 23:19

    Voilà une promenade dans les bois bien agréable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien de revenir se promener avec nous.

      Supprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS