21 décembre 2022

Bonne année 2023, déjà !

3542 - "Une bonne Année ? Vraiment ?"

Je dois avouer que ce dessin d'un collègue espagnol m'enchante !

Dessin © Sergio Bleda - 2022

10 commentaires:

summertime75 a dit…

Best wishes for a Happy Christmas and for the coming year, Chris

Anonyme a dit…

do your have any Santa or Krampus spanking pictures you can share?

Anonyme a dit…

Oh and yes on the Santa or Krampus spankings would want female spankees please.

Stan/E. a dit…

Well, thanks Chris !

Anonyme a dit…

Hi! I don't know if it will be good this year 2023 but I wish it to you, crushing, erotic and sweet! Happy holiday season to you Stan! MademoiselleG

MER a dit…

Merry Christmas Sir, I hope you enjoyed the drawing links I sent you.

Stan/E. a dit…

Dear MER, I enjoyed and will add those as soon as possible ! Tkanks for the Christmas wishes, the same for you !

Stan/E. a dit…

There are already many "Krampus spanking" images on the blog, since 17 years ! Juste try to find those with any concerning word, on the blog search box, on the left...

Anonyme a dit…

Second essai !
Votre site finirai presque par me rendre patiente cher Stan!
Je ne sais pas si cette année 2023 sera bonne mais je le souhaite et vous le souhaite.
J’ai cru à une photo mais ce dessin m’enchante également.
Très bonnes fêtes de fin d’année cuisantes, érotiques et douces …
MademoiselleG

Stan/E. a dit…

Chère G, oui c'est un dessin, d'un de mes copains espagnols, en plus, un garçon assez "porté sur la chose" comme on dit... Il signe de son nom des œuvres et illustrations érotiques plutôt "intéressantes"...

Ah,! Pourtant je suis supposé m'y connaître un peu et moi aussi au début j'ai cru à une photo...
Souhaitons-nous mutuellement le meilleur hein ! à défaut de le partager et de le vivre ensemble ! rires !