09 janvier 2023

Punir ou aimer ? Les deux sans doute !

3553"Oh Daddy !"

Vous proposer une vidéo de temps en temps n'est jamais simple, vous savez !

Il faut trouver quelque chose qui corresponde aux désirs du moment ou mieux, à l'intensité des fessées qu'on donne soi-même, pour s'y retrouver. Quelque chose de consensuel, un truc qui plaira au plus grand nombre de mes lectrices n'est pas toujours simple à dénicher: la plupart des vidéos que l'on trouve sur le net sont rarement proches de ce qui nous séduira les uns et les autres dans ce jeu subtil intime et érotique à la lisière du BDSM qu'est l'application d'une fessée !

Chacun sa façon de voir les choses, on est régulièrement déçu et on ne s'y retrouve pas...

Et puis parfois, on tombe sur une petite perle. 

Celle-ci est intéressante pour la façon de faire, le "jeu de rôle" entre l'homme mûr et la jeune femme, l’abandon progressif, l'acceptation, l'intensité et la réalité pas feinte de la punition et cette conclusion plus tendre qui laisse transparaître l'affection... 

Pas l'indifférence entre partenaires, surtout. Car fesser est aussi une façon de faire l'amour, "autrement"...


9 commentaires:

Bella de Vnirfou a dit…

Les gémissements de cette fille sont délicieux. :))
Et la fin caressante est très belle, en effet.

Stan/E. a dit…

Chère Bella, mille mercis de passer avec régularité partager un th... euh vous plonger dans mes petits enfers roses.

Et à vrai dire, je ne conçois guère une fessée aussi fermement appliquée sans une fin a minima… (voire bien davantage, mais ici vu comment elle l'appelle, j'imagine que ce n'est pas sexué dans la continuité) a minima donc, bienveillante, comme ici en l'occurrence !

Tout à fait en accord avec le "délicieux" évoqué, et ces quelques sautes et accélérations verbales criaillées de la part de la demoiselle qui cherche pourtant à "contrôler" en gardant la face, sans vraiment y arriver, malgré la position honteuse et plutôt ridicule au regard de la correction qu'elle reçoit. (Monsieur en a même retroussé ses manches !) …mais n'y parvient pas toujours.

Charmant !

Anonyme a dit…

Cher Stan! J’aime beaucoup cette vidéo car elle nous montre la fermeté d’une bonne fessée mais également beaucoup de tendresse . Ses gémissements , son abandon sont un régal.
Je crois que cela commence par un manque de respect si je me souviens bien le titre de la vidéo mais cette brosse en plastique en est un aussi.^^
Sinon je n’oppose pas les deux punir en aimant ( au moins un peu me semble ) idéal!
MademoiselleG

Stan/E. a dit…

Idéal et souhaité, Mlle G !

C'est toujours mieux - on le sait - de s'aimer (un minimum acceptable qui va de dix minutes à des années !) pour pratiquer ces jeux de mains… et de vilaines !

Mais parfois vous savez qu'une correction ponctuelle sans attaches affectives avec celui (ou celle) qui la pratiquera sur vos fesses peut avoir du sens, une punition sans pour autant avoir une liaison.

Anonyme a dit…

Ah oui mais même sans liaison j’aime avoir de la tendresse et du respect désormais même si j’ai eu pratiqué , je trouve que les ressentis en sont exacerbés et puissants même pour un moment volé à la vie!
MademoiselleG

Anonyme a dit…

Pfff j’ai eu pratiqué sans plutôt
MademoiselleG

Anonyme a dit…

Je suis d accord avec Mademoiselle G il faut de la tendresse et respect même pour juste une fois.

Mais je préfère les liaisons dangereuses pour ma part. Comme se duo, la complicité se voit et c’est ça qui fait que c’est magique.
Ce que je préfère … vous vous doutez bien cher stan que ce n est pas la brosse et encore moins la ceinture 🙄 quelle idée (il est sévère quand même!)
.. je m égare…. Je préfère ce moment où il la prend par la taille pour la remettre sur ces genoux pour un moment tout tendre où on ressent tous son affection pour sa protégée…
Un délice merci du partage Mossieur 😉

Anonyme a dit…

Et flûte j’ai oublié de signer

Baby Slone

Stan/E. a dit…

Chère BabyS, mais vous-même le savez probablement aussi, une complicité autant physique qu'intellectuelle est part essentielle de ces instants très intimes entre deux personnes s'adonnant à cette coupable émotion.

Des moments privilégiés mais seulement (et là je vous mets en garde…) si on a bien choisi son partenaire, sans se tromper de casting (… ce qui arrive trop souvent et gâche le plaisir) et surtout, sans quiproquo sur les attentes de l'une… et de l'autre.

Ce seront croyez-moi alors des instants forts qu'il conviendra de vivre pleinement et intensément par les deux participants, bref "en y croyant", sous peine de passer totalement à côté et de ne pas se sentir concernés !