05 février 2023

Doigt d'honneur à la place ?

3565 - "À deux pas de la Tour Eiffel..."

C'était une de ces rencontres qu'on fait bizarrement sans trop de conviction sans vraiment savoir ce qui fait hésiter, mais avec l'espoir que ce soit réussi quand même. Et ça l'est finalement assez souvent. 

Donc, on y va. La chair est faible, parfois...

À cette époque, célibataire forcé, je traînais sur "les Lunes Pourpres" et parmi les diverses annonces, celle de cette dame avait attiré mon regard. On rappelle que le site était ainsi conçu que les gens désireux de participer devaient passer une sorte d'entretien "de motivation" (plutôt une bonne idée) façon casting avec le concepteur de l'endroit. Qui par ailleurs "testait" à l'occasion les "candidates" le souhaitant ! 

Heureux homme ! Que n'ai-je eu l'idée avant lui ? Mais passons... 

Habitant Paris mais venue de quelque part aux USA, Sue à l'aube de sa cinquantaine habitait seule un bel appart non loin de la Tour Eiffel (pas le quartier le plus moche) et bien qu'un peu puritaine de par sa culture et son éducation d’Américaine bon teint, fantasmait en secret depuis des lustres énormément sur la fessée. 

Osant se l'avouer, elle avait (avec difficulté pour se lancer à l'eau) franchi l'étape "casting" évoquée plus haut et voulait avancer. Avec un gentleman. Moi en l’occurrence qui sait l'être à l'occasion... 

Quelques échanges plus tard, le contact était suffisamment établi pour entamer une histoire... 

On en a parlé via mail, messagerie puis téléphone durant quelque temps, mettant sur pied tout une progression vers "l'aboutissement" au travers d'échanges de plus en plus osés, vu qu'elle n'avait en fait jamais pratiqué ailleurs que dans son imaginaire... 

Finalement convaincue que j'étais bien l'élu chargé de lui faire découvrir la chose, Sue trouva alors un créneau dans son emploi du temps d'executive woman pour que nous allions dîner un soir et... 

Je suis donc passé la chercher chez elle, découvrant une femme charmante quoi qu'un peu fébrile à l'idée de cette sortie, il est vrai assez  particulière... Mais je sais briser la glace et très vite la conversation devint enjouée dans ma petite Fiat filant vers "le Café de la Jatte" où par ailleurs le dîner se passa admirablement entre rires et troubles, avant que nous ne repartions vers son appartement. Un peu de tension et d'angoisse dans son regard au moment de se garer, puis de monter avec elle qui me tient le bras... Faut dire qu'elle a bu un peu plus que de raison, sans doute pour se donner du courage !

Dans l'ascenseur, la tension s’accentue. Troublée par ce qui se rapproche inéluctablement, Sue échange deux ou trois banalités et n'ose plus trop me regarder...

Une fois chez elle après une succincte "visite" des lieux (on sait jamais si y'a pas un gars caché dans un placard avec un caméscope, hein... J'ai un copain à qui c'est arrivé !) je me dirige vers le divan que j'ai repéré dans un grand salon aux volets clos puis l’inclinant sur mes genoux je...

"Tu veux pas boire un truc d'abord ?“ me demande-t-elle pour retarder le moment fatidique...

Non, je veux te fesser parce que putain, on en a parlé toute la soirée, même que le jeune couple de la table à côté abasourdi n'en a pas perdu une miette et... Bref, déculottée, les quatre premières claques tombent et cinglent le rond postérieur de Sue avec un bruit très plaisant... avant qu'elle ne crie que ça fait très très mal, que c'est bien trop dur et qu'il faut vraiment arrêter "please" parce que non, elle est désolée, mais elle n'y arrivera pas !

Bon, pourtant je vous promets que j'étais vraiment très soft, mais Sue venait en fait de se rendre compte que si la fessée fonctionne en littérature pour se faire jouir le soir dans sa chambrette, ce n'était pas son truc une fois en réel autant qu'elle le rêvait. Ça arrive.

Se relevant un peu confuse, elle m'a alors pris par la main pour m'entraîner vers sa chambre où on a fini par faire l'amour de façon très agréable, incluant la découverte pour elle d'une spécialité maison (via un index intrusif et ma langue conjoints) qui là aussi, était pour la puritaine et douillette Sue habituée exclusivement depuis des lustres par ses amants au traditionnel missionnaire, une découverte du péché qu'elle transgressa d'ailleurs allégrement jusque l'aube, avec entrain ! 

Je suis reparti épuisé... 

On ne s'est jamais revus. 

Dessin © Stan/E. - 2023

13 commentaires:

Rony a dit…

Ahah, la fameuse barrière entre le fantasme et la réalité :)
Bon, à défaut de fessée, la dame aura découvert des trucs.

Stan/E. a dit…

"On n'a pas fait le voyage pour rien", comme dirait un commentateur sportif. parce que ça en était. Du sport. But marqué contre son camp et penalty inclus !

Bella de Vnirfou a dit…

J'ai réussi à revenir via une autre adresse Google :D
Très chouette le dessin!

Stan/E. a dit…

Merci Bella. Je m'applique, hein !

Bella de Vnirfou a dit…

Plus que ça! Tu as un talent dingue.

Stan/E. a dit…

@Bella: touché ! (Mais il faut dire que c'est mon métier, le dessin !)

Bella de Vnirfou a dit…

As-tu publié des BD ?

Stan/E. a dit…

@Bella: oui. Beaucoup. Mais moins "ciblées" ! Et pas sous cette signature, évidemment !

Bella a dit…

Erotiques quand même?
On peut savoir sous quel nom ou tu ne tiens pas à le révéler ici?

Stan/E. a dit…

@Bella: houla non, pas du tout "érotiques" je sépare les deux genres et le blog a cette vocation d'exutoire "anonyme" pour moi.

Pour autant, je suppose que pour un amateur de BD il est assez aisé de m'identifier, vu que graphiquement le trait est plutôt reconnaissable. Mais bon, faut être un peu pointu quand même.

Je te précise que je n'ai pas du tout "honte" de quoi que ce soit concernant le sujet et que j'assume tout ça très simplement sans la moindre gêne, si on venait à m'en parler dans un salon du livre sous ma vraie identité, mais il y a des "connexions" notamment familiales que je n'ai pas vocation à étaler non plus, j'imagine que Bella de Vnirfou n'est pas ton patronyme véritable non plus ? (Et bien entendu je ne le dirai pas ici non plus, il y a bien un cocu rageur qui a vainement tenté de faire le lien entre mes deux identités en modifiant durant des semaines ma page Wikipedia, mais il a été contré à chaque fois par les modérateurs. Et il s'est lassé.)

Bella a dit…

Je ne suis pas assez calée pour t'identifier à partir de ton style graphique. Et je comprends parfaitement ton désir de bien séparer les deux. ;)

Anonyme a dit…

Cher Stan, voici un délicieux dessin de vous que vous partagez accompagné d’un texte croustillant et qui m’a fait sourire probablement pour la différence qu’il peut y avoir parfois entre le fantasme /l’envie et à réalité )
Sur le dessin vous semblez d’après la belle couleur avoir pu vous « lâcher » davantage que sur le séant de la dame .^^
Un doigt d’honneur est tentant parfois aussi ^^
MademoiselleG

Stan/E. a dit…

Chère MlleG mon illustration est d'autant moins en rapport (notamment la couleur) avec ce qui s'est réellement passé, que de surcroit cette dame (par ailleurs charmante) était blonde ! Et que ses fesses après 4 claques seulement n'eurent pas eu le temps de prendre la moindre carnation que nous affectionnons tous et toutes je crois, si on aime ce jeu.

Bon au final cette dame qui n'aimait pas être fessée en vrai (mais garda toutefois le fantasme pour se donner du bonheur en solo) m'a offert d'autres plaisirs, pas nécessairement ceux pour lesquels elle m'avait mandaté au départ, certes...

...mais qui ont eu l'avantage de me faire passer une agréable soirée !