3569 - "Prière d'insérer" !
"Culs écarlates", ça, les amis, ça c'est du titre !
L'ami Richard a encore sévi en publiant chez Média 1000 dans la collec"les Nouveaux Interdits" un nouvel opus sorti de son imaginaire et de son réel, rappelons que l'auteur est un ancien de DD qu'on a connu sous le pseudo de Mainferme pour les initié(e)s qui jadis fréquentaient le forum de Mr No...
Le résumé en dit pas mal.
"Après de nombreuses années d’un mariage sans histoires, Karine se découvre une passion pour la fessée.
Mais le véritable obsédé de la chose s’avère son mari ! Après s’être fait la main sur le postérieur de son épouse, il assouvira son nouveau vice en brutalisant les fessiers consentants de Fabienne, une amie du couple, puis fera profiter de ses sé(r)vices les participantes d’un forum réservé aux fans de cette thérapie de choc.
Et il est doué, le bougre. Ça n’est pas son carnet de bal qui se remplit, mais son carnet de fesses !"
"Culs écarlates" est un roman érotique tonique et revigorant, libertin et libertaire, aussi bien que le portrait d’un homme complexe, partagé entre sa vision traditionnelle du couple et son goût du partage.
Richard Le Corre, pseudonyme d’un auteur de polar qui préfère rester dans l’ombre, signe ici son grand retour après Fesses cramoisies, sa précédente incursion dans un monde trouble dont il est devenu, par la force des choses, un expert..."
Dont acte ! Si vous aimez les bouquins sans prétention mais avec intentions (onanistes, c'est ce que j'appelle des p'tits livres "branlette" et j'en ai quelques-uns...) c'est pour vous !
5 commentaires:
"Fesses cramoisies",puis "culs écarlates".
On attend maintenant la sortie de "derrières incandescents", puis de "croupes rubicondes" :)
Oh merci @Rony !
Je vois qu'à mon rythme ("Fesses cramoisies" date de 2005...), le titre de mes futurs ouvrages érotiques pour le demi-siècle prochain est déjà suggéré. Voilà qui va me faciliter les choses.
Précisons quand même que le titre qui a présidé à l'écriture de ce livre n'est pas du tout le titre actuel, décidé par l'éditeur pour être le plus vendeur possible (et ma foi...). Le titre de travail provisoire a longtemps été "Le fesseur de ces dames": les personnes qui liront l'ouvrage jusqu'au bout comprendront pourquoi.
C'est une totale fiction, même si le cadre vécu par le personnage principal peut rappeler des choses. La part du réel y est donc très réduite. J'y ai volontairement dressé le portrait d'un homme complexe, en effet, et de sa façon d'essayer de gérer le tsunami qui va bouleverser sa vie de couple, puis sa sexualité. On peut donc lire ce livre à plusieurs niveaux, mais le niveau onaniste me va aussi.
Les jeunes générations ne se souviennent pas de "Fesses cramoisies" qui n'est plus disponible autrement qu'en occasion sur Internet, malgré ses rééditions. Je suis donc heureux de pouvoir procurer à une autre génération un de ces agréables "p'tits livres "branlette"" comme les appelle @Stan. On peut aussi le lire à deux (ou plus) en partageant impressions et caresses...
Je n'étais pas au courant de cette divine surprise de l'ami @Stan. Un autre ami m'a prévenu et m'a transmis le lien (en ce moment, j'ai plus la tête dans la réunion d'éléments pour mon prochain policier que dans la visite de ton site, désolé @Stan...).
Averti ce midi, il ne me reste plus qu'à remercier cet ami, et bien entendu @Stan pour cette mise en lumière. Je me tiens bien entendu à la disposition des personnes qui voudront en savoir plus ou qui aimeraient discuter de points précis.
Avertissement : la lecture de ce livre peut provoquer la production d'endorphines !
Bonne lecture !
Ahah, merci pour votre réponse, Richard.
Et en effet, le titre de travail était nettement moins... direct.
Sachez néanmoins que "Fesses cramoisies" trône dans ma bibliothèque (oui, c'est ça, sur l'étagère tout en haut) parmi de nombreux ouvrages licencieux. Et je me dis que "culs écarlates" pourrait bien rejoindre la collection.
Merci de contribuer à la création de ces livres, sortes de contes de fées pour adultes ^^
Petite question subsidiaire (vous répondrez si vous en avez envie, bien évidemment) : ce choix de mettre en scène la fessée érotique vient de goûts personnels ou (plus prosaïquement) du choix d'une "niche" dans la production littéraire ?
Cher "Richard", c'est toujours un plaisir de parler des livres des amis.
D'ailleurs dans quelques jours je vais chroniquer le bouquin d'une mienne amie, maîtresse femme s'il en est, qui sort le 14 à "la Musardine" !
Bon, @Rony que @Stan/E. vous excuserez que j'aie encore un métro de retard pour ma réponse. Vous savez un peu pourquoi.
Apprendre que "Fesses cramoisies" trône dans la bibliothèque de @Rony (oui, tout en haut, comme dans la mienne d'ailleurs !) est une des trois divines surprises de cette nuit, avec ses projets pour que "Culs écarlates" vienne rejoindre la collection, et ses remerciements pour le travail accompli qui m'envoient un des plus beaux cadeaux possibles. Je ne savais pas que j'écrivais des contes de fées, sauf si on a en tête les infortunes de la Belle au Bois-Dormant d'Ann Rice.
Je ne peux pas prétendre sur ce blog "Je me tiens bien entendu à la disposition des personnes qui voudront en savoir plus ou qui aimeraient discuter de points précis" sans répondre à sa question.
Au départ, ce choix de mettre en scène la fessée érotique ne vient pas du tout de goûts personnels, même s'ils étaient déjà présents. Je vous parle d'un temps où Internet ne faisait pas partie de nos vies, même s'il pointait le bout de son nez. Pas simple alors de pratiquer la fessée... En fait, si @Stan/E. veut bien me permettre le lien, tout ou presque est raconté dans l'interview de promotion :
https://www.lamusardine.com/blog/l-edito-de-christophe-siebert/30-une-bonne-fessee-avec-richard-le-corre-interview
Pour les amateurs de cet excellent blog qui n'auraient pas envie d'aller suivre ce lien et de voir ce qu'il en est sur le site de La Musardine, je voulais au départ écrire de la science-fiction et du policier, mais je ne savais pas si j’avais à la fois l’allonge et la qualité pour écrire des romans. J’ai même failli pour me tester me tourner vers les romans à l’eau de rose, qui faisaient fureur dans les années 80 et 90.
Un jour, j’ai appris que La Musardine recherchait des auteurs. Je suis entré en contact avec Esparbec, qui m’a demandé d’écrire un chapitre, histoire de me tester, puis ce fut un demi-roman, puis j’ai fini le livre en respectant ses consignes.
Je laisse la suite de l'histoire à ceux qui iront lire l'interview.
Bien plus tard, j'ai fait très discrètement mon entrée dans le monde de la fessée, sur le célèbre site de Thierry, puis sur le très plutonien site de Shanane, puis... Je tiens au passage à remercier les fondatrices de PPM pour leur accueil généreux.
Aujourd'hui, j'ai pris mes distances avec ce monde, sauf pour quelques très rares amis pour lesquels je suis toujours très accessible (et là en plus des amies de PPM, j'aimerais faire un clin d'oeil complice à mes deux fidèles de FetLife, qui se reconnaîtront, ainsi qu'à Isabelle183 et à Karine/F.). En revanche, je ne participe publiquement plus à grand-chose.
"Stan/E." fait partie de ce très petit cercle. Mon activité de blogueur, bien moins connue et active que la sienne, l'a même inspiré. Je vais m'intéresser de très près à ses prochaines chroniques, puisqu'une d'entre elles portera sur le travail d'une de mes "collègues", qui plus est une de ses amies.
Ce fut un plaisir de vous lire, messieurs.
Enregistrer un commentaire