Une simple image, la même pour tous, peut nous évoquer autant d'histoires que de gens qui la voient, selon qui nous sommes, nos différences, notre passé, notre culture, nos troubles... Bref chacun sa façon de voir !
Quand il s'est agit de dessiner, l'inspiration était là, mais que raconter derrière ?
Qui sont cette femme en mauvaise posture et cette autre femme en tailleur debout devant qui la regarde être corrigée ? Qui est cet homme ? On peut partir dans plein de directions et laisser l'imagination nous nourrir, c'est vrai... En clair, qu'est-ce que vous raconteriez VOUS, à partir de ce simple dessin ?
Et en option... Avez-vous déjà fessé ou reçu une fessée (selon ce que vous vivez comme "rôle"dans ce domaine) devant témoin ? Fantasme ou réalité ?
Si ça vous inspire, racontez ! Je mettrai des bulles/légendes sur l'image ensuite.
Image: "toute honte bue" © Stan/E. - 2023
13 commentaires:
Monsieur est bedonnant, il doit avoir un âge respectable.
La femme en bleu n’a pas un look moderne non plus, je dirai qu’elle est la femme de l’homme fesseur.
Quant à la fille fessée, elle est sûrement plus jeune, mais pourquoi est-elle là ? Est-elle en pension de redressement chez ce couple ! Je le verrai bien comme cela. Lui corrige sévèrement, par la fessée, elle s’occupe de l’éducation morale.
C’est un peu Old School, mais ça peut fonctionner pour le fantasme.
Le monsieur montre simplement à sa collègue comment administrer une bonne fessée.
Cela fait en effet quelque temps que la compagnie a mis en place ce nouveau système de management, mais apparemment la plupart des cadres hésitent encore à passer à l'action. La raison principale évoquée étant le manque d'expérience en la matière.
Jean-Michel a donc été chargé par le siège de faire le tour des succursales pour faire des démonstrations sur cas pratiques.
Aujourd'hui c'est la jolie Hélène qui passe sur ses genoux. Jean-Michel apprécie l'effort porté sur la lingerie, mais ça ne l'empêchera pas de la corriger comme il se doit, bien au contraire.
Jean-Michel se dit que le métier a décidément ses avantages.
Voilà qui donne envie d'en savoir plus.
Après avoir reçu une mémorable fessée de la dame debout qui semble très troublée mais stricte , la donzelle n’a pas de répit et reçoit une nouvelle tannée du monsieur car elle continue à être bien trop effrontée pour avoir appris la leçon !
La jeune femme pense : Non mais deux d’affilées ! Sérieux !!
MademoiselleG
Non mais deux d’affilées ! Sérieux !!
Je suis d'accord, c'est compliqué à encaisser !
(Souvenir douloureux de ma dernière convocation !)
@Sarah: "deux d'affilée" mais administrées par deux personnes différentes c'est pas pareil que votre Homme qui vous en donnerait deux à la suite.
Effectivement, administré par deux personnes différentes, ce n'est pas pareil pour ces deux personnes. Mais cela ne doit pas changer grand chose pour la jeune femme fessée ! (en tout cas je pense !)
Mon Homme ne n'en "donnerait" pas deux de suite. Il m'en a donné deux de suite (il me semblait que vous saviez d'ailleurs !). La deuxième est rude !
Sarah, doublée
Je me permets :), si, ça change beaucoup pour celle qui reçoit. (Je le pense sincèrement pour l'avoir vécu). Deux d'affilée avec deux personnes différentes. Ça signifie des impacts différents, une force différente et un émoi different en fonction du lien entre les personnes. Les fessées se suivront certes mais l'endurance, la douleur et ou le plaisir ne seront pas forcément équivalents. On peut donc tenir plus longtemps ou moins longtemps en fonction de notre cérébralité. 30 coups par l'un ou 15 et 15 changeront forcément quelque chose...
Pour ma part, je ne l'ai pas vécu, et je ne suis pas pressée.
Alors je vous crois totalement, à la lumière de votre expérience.
Il faut toujours se fier aux personnes qui savent !
Bien respectueusement
Sarah, novice
Merci à la Braqueuse (qui est une spécialiste oh combien avérée) pour ce témoignage empreint de son expérience (since...2006 ?) qui donne de la densité à nos échanges ici. J"apprécie.
Elle sait depuis des années combien j'abomine la fiction et comme j'apprécie les vraies choses, privilégiant nos vécus et nos émotions charnelles à toute fiction, aussi bien écrite soit-elle...
Je vais bientôt atteindre la majorité dans mes plaisirs érotiques qui l'aurait cru 😁
J'aime les récits inventés autant que les vrais pour ma part. Par contre, j'avoue que je ne me permets de dire quelque chose avec certitude que si je l'ai vécu... Et encore, les certitudes d'hier ne sont plus forcément celles d'aujourd'hui 🙃 et elles ne valent que pour moi. Mais il est vrai que ça permet un débat plus consistant.
@BDR: et toi tu sais que c'est précisément pour débattre sereinement sans "shérif" ni "censeur" que j'ai créé ce blog.
Depuis 17 ans ! Bises, Cel…
Un piratage de mon illustration ici:
Merci à Mamie Charlotte toujours attentive de me l'avoir trouvé sur Deviant Art !
Enregistrer un commentaire