09 juillet 2023

Gare aux brûlures !

3573 - "Y'aurait pas comme une odeur d'huile solaire !?"

Car le soleil est traître et ne prévient pas davantage que moi...

Des vacances (studieuses, faut avancer) qui m'inspirent. 

Si le temps se maintient, ce sera dans une grande maison dans le Midi, prêtée généreusement une quinzaine par un mien camarade qui s'absente et ne veut pas laisser l'endroit sans "surveillance". 

Ok, je surveillerai ! Avec attention...

 Piscine, farniente et...

Dessin : "J'ai attrapé un coup de soleil !" © Stan/E. - 2023

14 commentaires:

Sarah a dit…

Le rouge ne provient pas uniquement des coups de soleil : ?? Non ??

Stan/E. a dit…

@Sarah: Il y a une empreinte qui semble prouver que le soleil n'est pas le seul motif de brûlure, faut dire qu'avec un maillot aussi échancré et une peau blanche d'ordinaire bien protégée des assauts des rayons - mais ici sans protection particulière - tout est possible !

Sarah a dit…

Monsieur semble aimer les maillots style italiens, bien échancrés !

Fessochix a dit…

Contrairement aux rayons du soleil une main fesseuse et aussi énergique soit-elle ne sera jamais impliquée dans un cancer de la peau.

Stan/E. a dit…

@Sarah : bah disons que c'est rigolo à dessiner !

Stan/E. a dit…

@FCX: oui c'est un fait. La main peut tout ! Et ce même si j'ai découvert qu'une brosse à dos plat peut procurer une certaine efficacité !

Sarah a dit…

Comme un Tanga !

Rony a dit…

Superbe !

Rony a dit…

Ahah, et ce titre "beachy bitch" :)

Anonyme a dit…

Le dessin est délicieux, troublant et inspirant cher Stan , il donnerait des idées et envies aux plus sages d’entre nous ( bon je n’en fait pas partie et toi non plus, on est d’accord ).
Le paréo est très utile dans les cas de marques cuisantes laissées par une main ferme et exigeante ou autre …
La brosse à cheveux il faudra nous raconter cela si tu le souhaites , personnellement je la redoute un brin mais elle m’excite aussi mais je préfère toujours la main et le cuir.
J’aime toujours autant découvrir tes dessins
et textes!

MademoiselleG

Stan/E. a dit…

@Mlle G: te raconter la brosse ? Alors ma foi c'est récent et comment dire ? Le modele choisi en bois avec un dos plat a fait merveille pour faire demander pardon à une demoiselle d'ordinaire bien effrontée à laquelle la main ne suffisait plus.

Et qui a dû juste après en ma présence téléphoner à sa meilleure amie pour lui dire qu'elle l'avait reçue de la bonne manière ! (Faut préciser que c'était sur demande de cette même meilleure (sic) amie, agacée par les attitudes nonchalantes à répétitions de sa copine !)

Anonyme a dit…

J’adore quand tu racontes ^^
La demande de la meilleure amie et tout ce qui s’en suit et terriblement excitant, honteux et troublant mais le tout doit être diablement efficace !
MademoiselleG

Stan/E. a dit…

@Mlle G: ah, pour savoir ça et connaître précisément le ressenti d'icelle, il faudrait demander à la demoiselle en question ce qu'elle en pense, elle, mais je doute fort qu'elle te réponde !

Anonyme a dit…

Je me contentais d’imaginer, je n’en demande pas tant!
MademoiselleG