22 mars 2007

Fesseur de blondasses...

239 - Le Printemps est arrivé. Avec des envies de fessées.

Mais au fond, ce n'est pas saisonnier, la fessée !

Juste un plaisir de chaque instant, pour peu qu'il soit partagé avec un(e) complice qui sait faire battre le coeur.

Bref, en ce moment, pour moi en tout cas, autant se rabattre sur le virtuel et la magie du net...

Reçu il y a quelques jours un message de Greg, redoutable fesseur de blondes (principalement) et webmaster du célèbre site américain Bun Beating Fun, m'inscrivant d'office chez lui avec mot de passe, pour m'inciter amicalement à aller fouiner tranquillement dans son antre pour y regarder - à volonté - d'amusantes petites spanking videos qu'il fabrique lui-même à la force du poignet, "tout à la main", donc !

C'est bien gentil de sa part...

Du coup, je vais vous en faire une sorte de petit compte-rendu/reportage illustré, puisqu'après échange de mails, l'ami Greg a répondu franchement à plusieurs questions existentielles que je me posais après visionnages de quelques-unes de ces magistrales fessées filmées.

C'est apparemment ce qu'il attend en retour.

Vu mon regard un brin moqueur et mon oeil acéré quand je me penche sur l'univers de la fessée aux "States", il risque de ne pas être déçu... Il y a matière, gros dossier !

Nos amis anglo-saxons dont l'éducation puritaine laisse des traces dans leur libido ont une façon de voir le SM et les jeux qui en dérivent (dont celui-ci) assez loin de moi dans ce domaine, même si il peut arriver parfois que les désirs se rencontrent...

Je reviens ! (à suivre...)

2 commentaires:

Greg Edwards a dit…

Je vous remercie monsieur de vos mots aimables.

La production de ce contenu est en effet la source de beaucoup de mauvais amusement sur ma partie.


Les Meilleurs Voeux,

Greg Edwards

Erik A. a dit…

Bon, Greg l'américain a utilisé altavista pour me répondre, ce qui donne une prose traduite un peu étrange à ses dires. Mais l'homme est affable.

Et fesse bien. Je vais en reparler sous peu