10 août 2007

Sous le signe de la Salamandre...

309 - Aïe... Il paraît que la Journée Mondiale de la Fessée est passée. Too bad ! C'était il y a deux jours, donc, en date du 8 août.

Amusante initiative que je relaye à mon tour de blogueurs US ou/et espagnols d'après ce que je comprends, des passionnés par la fessée qui ont décidé au passage que la salamandre serait le symbole graphique de l'affaire, probablement en raison de sa forme sinueuse en S.

(Relevons juste que pour nous-autres, francophones, ce serait plutôt un F. Pas simple de dénicher l'animal adéquat... Je cherche !)

Alors voici ma petite contribution graphique - placée en ouverture de ce post - un logo vite fait pour l'occasion. Ci-dessous, les créations de quelques autres vues sur les blogs ibériques et américains, (Cherry Red Report, el despacho del Spanker, ou encore la Coctelera, par exemple, mais il y en a d'autres, suivez les liens) qui ont pris cette initiative apparemment très "au sérieux"...

On en reparle en 2008 ? Le 08/08/08 ?

PS: Je n'ai fessé personne ce jour-là... À l'année prochaine ?

5 commentaires:

Cometospk a dit…

I´m sorry, I tried to translate to french our post of "world spanking day" but my french is not as good as I would desire. Thank you very much for join this initiative. I´ll inform you for further events like this.
Happy spanking Day!

Dave a dit…

Happy Spanking Day from The Cherry Red Report.

:-)

Dave

p.s. I think your blog is fantastique.

Erik A. a dit…

Very kind of you, Dave...

Selene a dit…

Muchas gracias por vuestro apoyo!!!

Besos!!!

Mamá de V a dit…

I'm sure next year you don't miss it :) Would be great to do a great spanking/Fesse/Azotes party! :D