03 juillet 2008

Aquarelle se déchaîne sur le papier...

622 - Baccardi sort un nouveau livre érotique chez MÉDIA 1000.

"Un de plus !", me direz-vous.

Le bouquin en lui-même si j'en juge par quelques pages est de facture classique avec les "passages obligés" dévolus au genre: du sexe, du libertinage et de la domination entre filles, plus ou moins soft.

La routine...

Mais le plus amusant est surtout que l'héroïne en est à nouveau la mutine Aquarelle.

L'accorte cuisinière coquine et libertine bien connue des forumistes de DD nous fait revivre quelques-unes de ses histoires réelles, ici mises en scène sous la plume alerte de son ami Italo...

"Stan, je t'en ai mis un extrait aussi, en avant-première puisque le livre ne sort que la semaine prochaine.

C'est tiré d'une histoire vraie qui s'est passée a la fin de cet hiver. J'étais venue rejoindre Baccardi à Paris chez un de ses amis, avec une de mes petites copines.

Bon, bien sûr, Italo a un peu arrangé ça à sa sauce... Mais c'est à peu près comme ça que ça s'est passé ! Tu me diras ce que tu en penses...


Au fait, Baccardi a rajouté le truc des couches-culottes, il dit que ça plaît aux hommes, ça... Moi c'est pas du tout mon truc, mais bon !"


Pas mon truc non plus, mais il est amusant de penser qu'en l'espèce, la fiction rejoint la réalité. Ou vice-versa...

Aqua est une drôle de fille. Mais c'est encore Baccardi qui en parle le mieux: extrait du livre, dans lequel - on le verra - il mélange alertement réalité puis fiction, au point qu'on en sait plus démêler la part de vrai de ce qui est inventé.

Et le contraire...

"J'ai rencontré Aquarelle sur Discipline Domestique, un site consacré aux amateurs de fessées érotiques. Son vrai nom, c’est Anne. Cuisinière de profession, elle partage son temps en "saisons": l'hiver, elle travaille dans un hôtel d'altitude à Courchevel, l'été, elle revient dans le Sud pour bosser sur une plage de Saint-Tropez.

Entre Aquarelle et moi, ce n'est qu'une histoire de fessées. Quand on se retrouve chez moi, elle se déguise: corsage, jupe plissée, chaussettes blanches, souliers vernis. Dans sa panoplie de collégienne anglaise, Aquarelle est soumise à l'éducation du même nom…

Ce qui nous plaît le plus, c’est quand elle est allongée en travers de mes genoux. Mes fessées durent longtemps. Elle adore. Je lui caresse le cul à travers sa culotte de coton. Puis je l'échancre, claque la chair généreuse. Son cul est fait pour la fessée. Charnu à souhait. Peau soyeuse, sensible, qui rougit facilement…

Une fessée, ça ne doit pas se bâcler. Il y a des étapes à respecter.

D'abord, sur la culotte. Puis cul nu. Une main de fer dans un gant de velours. Fessée-caresse. Puis on retire le gant: fessée cuisante. Cul ouvert: fessée branlette. Les jeux sont infinis.

Parfois Aquarelle endosse la tenue de soubrette. Elle devient ma gouvernante pour des jeux plus sévères. Mais pour le trip BDSM, ma copine est aux abonnés absents. Pas question d'en faire ma soumise. Encore moins mon esclave.

Mais je ne désespère pas d'y arriver un jour…"
(Italo Baccardi - "Fantaisies perverses" - 2008)

3 commentaires:

  1. Juste en passant " accorte cuisiniere " ça veut dire :sensuelle , intelligente , photogénique , imaginative , jolie , belle etc...mais surtout sesuelle ! Ce blog est decidemment un must en matiére d'avant premiére félcitation E
    bise

    RépondreSupprimer
  2. Un bien joli extrait.
    Aquarelle me semble une fille bien délurée....;-))

    RépondreSupprimer
  3. C'est Aqua elle-même qui a choisi à dessein l'extrait et m'en a envoyé des scans pour passer sur le blog.

    Qu'elle soit une "délurée" au caractère enjoué et à l'imagination débordante ne surprendra personne qui la connait un tant soit peu.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS