01 juillet 2008

Corrigée devant témoins...

621 - Ce n'est pas nouveau, j'apprécie les photos qui "racontent une histoire", celles où l'imaginaire personnel peut se développer sans être trop guidé.

J'ai repris celle-ci (en la recadrant à ma façon) sur un site consacré à la fessée. (étonnant, hein ?)

J'aime le regard de la femme assise au fond. Assiste-t-elle à la punition de sa copine en l'ayant commanditée ou est-ce qu'elle attend stoïquement son tour de passer à la casserole ?

C'est sur Real-life spankings, un de ces innombrables sites payants anglo-saxons à peu près tous bâtis sur le même modèle et dont on se demande toujours, "vaguement" envieux:

1 - Où ils trouvent toutes ces filles (certaines très belles) qui acceptent de se faire fesser devant l'objectif ? (moyennant finances, on parle de 500 € la séance)

D'ailleurs si une demoiselle française a tenté l'expérience Outre-Manche dans ce domaine précis et rétribué, j'attends les détails de son histoire avec intérêt....

2 - S'ils en vivent et avec quels clients, puisque la plupart se ressemblent énormement et qu'il y en des dizaines sur la toile...

C'est tout un marché, avec des acteurs et actrices "connus" du milieu, des salons, des conventions comme à Las Vegas, et des clients assidus... Pas mon truc, trop "joué" et "surfait" selon ma façon de voir, puisque je préfère évidemment "l'intimité" pour les jeux que je pratique dans la vraie vie, mais je "regarde" ce qui s'y passe.

Le sujet m'intéresse: l'envers du décor, les secrets du business, qui sont ces gens, hommes et femmes évoluant dans cet étroit créneau d'un érotisme si particulier et où tout le monde se connait...


J'ai déjà eu l'occasion d'en parler avec la charmante Pixie. Faudra bien un de ces jours que j'aille voir sur place aux USA, puisqu'on m'y a gentiment invité à plusieurs reprises.

Histoire de parler en live avec les gens du spanking world...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Intéressant: je postule pour 3 séances et je m'offre un sac Chanel....;-))
Vous faites 'manager'?....

Anonyme a dit…

Pour être sérieuse, je pense que la fessée 'en public' doit être maniée avec précaution : il faut une disposition particulière à l’exhibition et un état d’esprit ‘disponible’ pour ce type de pratique.
Cela peut être divin et sensuellement vécu comme un expérience « remarquable » comme se transformer en ‘jeu’ comique ; cela dépendra des participants et de ce que les uns et les autres recherchent comme sensations à éprouver.

Erik A. a dit…

En "public" ne veut pas dire dans la rue non plus à une heure de passage.

Ici, c'est juste un "témoin privilégié"... Ou une complice et camarade de jeu. On est loin d'un truc avec des gens non concernés et qui pourraient être dérangés par nos petits jeux.

On reste dans la sphère privée, à peine élargie (hmmmmm)... Non ?

Erik A. a dit…

Et pour le sac... Faut voir !

Anonyme a dit…

la photo est très belle.
La mine de la spectatrice est étrange mais je vote pour la satisfaction de voir la camarade fessée.
La vengeance est un plat qui se mange froid.
Même si les fesses chauffent.
On pourra poster des phtos-scénarios-mystère ells sont très exitante .