1251 - Vous connaissez un peu mes goûts picturaux et je n'irai pas jusqu'à prétendre "aimer" le travail de la peintre britannique Georgie Tier.
Qu'importe, c'est incontestablement une artiste intéressante qui vaut la peine d'être vue et suivie par qui a l'esprit assez ouvert graphiquement. Pas facile à accrocher dans son salon, mais bigrement talentueuse.
Même si ses femmes ont toutes des poils sous les bras !
Je vous recommande ses surprenantes visions érotiques, toiles que l'on peut voir exposées en Suisse à l'Art Museum de Zurich... La fessée y est assez présente, ce qui n'étonnera pas de la part d'une Anglaise...
5 commentaires:
J'aime bien le côté "Pop", et si je ne me trompe pas il me semble qu'elle exposait à Paris au début de ce mois-ci.
Sur votre sélection je retiens les "bouches" en forme de coeur ;-)
(Nota: l'adresse mail que vous donnez en haut à droite est-elle la bonne? si c'est le cas hum ... me voilà une lectrice dans l'attente d'une réponse...)
@ "discrète": Hum... Une adresse en haut "à droite" ? Euh, si vous parlez de la mienne sur le blog, c'est plutôt en haut "À GAUCHE", non ?
Une réponse s'il y a question, avec plaisir. Mais pour le moment, comme sœur Anne (non, pas toi, Aqua...), je ne vois rien venir.
heu oui en haut à gauche, il y a quelques jours avec des pièces jointes (spamées pour indécence?)
avouez que ça serait amusant ;))
@ lectrice etc: Damned, je n'ai rien eu... Renvoyeeeeez !
@ Discrète: Ah, tiens. Si, Alleluyah ! Voilà le message et les pièces jointes, arrivés sans doute par chaise à porteur, au lieu du net... Merci. Le post dédié suit, bien sûr !
Enregistrer un commentaire