20 mai 2016

Le dernier des posts de Stan ?

3333 - "Le dernier ? Mais... ?"

Je dois vous avouer un truc.

Depuis plus deux ans, je me dis qu'à la façon d'un "bandit manchot" (ce qui est le comble pour un homme qui aime donner la fessée) je cesserai d'animer ce blog le jour où s'aligneront quatre chiffres, faisant résonner les sirènes et arriver de toutes part des demoiselles en petite tenue hululant comme des sirènes pour venir t'entourer avec un sourire niais quand tu gagnes à Las Vegas... (J'ai eu cette chance il y a pas mal d'années: les hululements, les gonz... euh, hôtesses de l'hôtel, c’était au Caesar's Palace...)

 3333...

Un chiffre rond. Je n'ai pas fait de compte à rebours ces dernières semaines, mais dans l'idée, je voulais vraiment arrêter le blog, pensant sincèrement avoir tout dit, tout raconté. Et parce que tout ça m'était devenu un peu excluant. Que des raisons personnelles m'éloignaient un peu de tout aussi.

Bref.

Et puis... J'ai encore envie, dites donc !

Donc 4444 maintenant ? 

La photo ? Ma foi c'est une que j'ai trouvée et qui me parle en ce moment, même si - rassurez-vous ou tremblez selon QUI vous êtes - je n'ai pas l'intention de passer à la ceinture, tant je suis amoureux du cuir à cuir, du peau à peau, main sur son cul... et du partage. 

Même si l'idée du martinet me fait de l’œil de temps en temps !
Image © ?

23 commentaires:

Charles a dit…

Bonjour Stan,

On ne vous en aurait pas voulu (moi en tout cas) si vous aviez décidé de conclure votre périple dans le monde de la fessée.
Mais votre enthousiasme pour la fessée sous toutes ses formes a été le plus fort.
Alors , je dis : Merci ! Merci et bravo !
Je ne serais certainement pas le seul à vous féliciter de cette bonne nouvelle. Pour votre plus grand plaisir. Et le nôtre. Of course.
Charles.

Nathie a dit…

Superbe image... Qui met des papillons dans le ventre des filles, je crois... Du mien en tout cas.

Stan/E. a dit…

Ma foi, ça fait partie de ma vie. Et plus encore ces temps-ci...

Folcoche a dit…

Un choc en lisant le titre: mon blog favori qui s'arrête !? Et puis ouf, au final on est tous repartis pour 1111 posts avant un nouveau "départ" !

Nathie a dit…

Ca sent LA fille (snif snif... je renifle !) cette histoire... Heureux homme !

Stan/E. a dit…

C'est un classique, les adieux qui n'en finissent pas, vous savez... "Mes adieux au (Spanking) Music Hall", pas mal de lecteurs depuis dix ans vous diront que j'en ai esquissé d'autres...

Et que je suis toujours là...

Stan/E. a dit…

Une très belle photo. J'ai parfois utilisé la ceinture. C'est d'ailleurs quand j'y repense, TOUJOURS à la demande des filles elles-mêmes, curieuses de passer un step et d'éprouver pour certaines des sensations qui aillent "au delà".

Il y a quelques années, une amie a voulu "vivre" la fessée à la ceinture pour exorciser un souvenir d'antan assez hard et douloureux (davantage à sa mémoire, d'ailleurs), qu'il lui fallait dépasser pour avancer.

C'est elle qui a insisté pour que je le fasse. Bon, je mentirais en prétendant, (même si ce n'est pas mon usage) que je n'y ai pas pris un certain plaisir inattendu.

Je crois que ça lui a servi...

Stan/E. a dit…

Allez vous moucher...

Kamalika a dit…

Avec grand plaisir Stan pour 4444 ! Et puis parce que je compte bien contribuer aussi à certains posts. Je tâcherai de prendre aussi du temps pour te (vous) montrer ou vous faire découvrir des trucs sympas...Car même si tout part de toi, la richesse de ce blog sont aussi dans les échanges...Donc, toi tu donnes l'envie, moi je te donne mes fesses...heu, des sujets ou des articles...enfin, peut-être un peu tout...un jour..ou incessamment sous peu...

Bises et j'attends le post suivant avec impatience...

Équilibre a dit…

Heureux homme :)

Et heureux de savoir que vous continuez, c'est si sympa de vous lire. Toujours un plaisir

La merdeuse a dit…

Heureux homme qui rend une femme heureuse...

Charles a dit…

@ Stan:
Et oui ! Vous êtes inclassable ! Qu'est-ce que je vous disais ? Inclassable, j'vous dis...
Et surtout merci pour tout ce travail de fourmi en vrai Sherlock de la Fessée. Si je puis dire.
Bon WE à vous. Charles.

Stan/E. a dit…

J'avais lu incassable... C'est bien aussi...

La merdeuse a dit…

Euh je crois bien que monsieur Stan a déjà une paire de fesses sous la main à s'occuper. Je crains que cela l'occupe beaucoup dans les prochaines années ☺️

Stan/E. a dit…

Sous la main... Ou les lanières, finalement, non ?

Stan/E. a dit…

"Le bonheur, c'est simple comme un coup de fil" disait là pub. Les Nuls eux disaient : "... C'est simple comme un coup de bite !" En fait, je crois que c'est les deux, mon capitaine.

Kamalika a dit…

Alors tout est parfait la merdeuse...je n'ai plus besoin de penser au bien-être de notre blogueur...je peux me consacrer qu'à la recherches d'articles croustillants...

Stan/E. a dit…

Fais pas trop pipi autour du lit pour marquer ton territoire quand même... Ça va finir pas se voir.

Anonyme a dit…

Quel plaisir de savoir que vous ne vous arrêtez pas d'écrire ! Et de vous savoir à nouveau plein d'entrain ! Je vous lis...
Cha

Am' a dit…

Maman?? kestufoulà?

Am' a dit…

Je crois que ça s'est vu...
Et ça me donne le sourire.
Have fun etc...

Mademoiselle G a dit…

Cela fait pas mal d’années que j’apprécie sincèrement votre blog, il m’a entre autre permis de me rendre compte que l’on peut aimer les fessées sans être anormal ou mono maniaque. Les dessins, les billets, les photos, vos ressentis et troubles... Partager avec nous qui nous passionnons aussi pour la fessée. Je crois vous “ connaître “ un peu à travers vos écrits et lorsque les rédiger... Ne vous apportera plus rien ou plus grand chose. Vous arrêterez car vous êtes ( je pense ) entier et passionné. Et même si vous nous manquerez je ne me plaindrais grâce à tout ce que vous nous avez fait partager et les échanges passés ici. C’est vous qui déciderez et c’est très bien ainsi cher Stan.

Stan/E. a dit…

❤️