25 juin 2018

Commémorer... vos fesses !

3387 - "Dure journée !"

Le "No Panty Day", je vous en causais ici. il y a déjà quelques années..

Allons, il y a un jour pour tout et n’importe quoi, comme savent le proposer les Anglo-saxons qui ne sont pas en reste... Et apparemment la tradition perdure ! Pour celui-là, oui, on est en retard parce que c'était vendredi dernier le 22 juin, mais rien n’empêche pour certaines que ce soit tous les jours !

... Ni de cumuler très logiquement notre habituel Spanking Day (du 8 août...) avec ce joli No Panty Day du 22 juin. ("jour de la fessée" avec "journée sans culotte" !)

Car il me semble que ça va de pair(e)... de fesses, forcément !
 (Si c'est votre cas, un petit témoignage dans les commentaires ? )

12 commentaires:

Sarah a dit…

No panty Day pour moi aujourd'hui !

Stan/E. a dit…

Le 4 juillet, c'est plutôt aux USA que ça se passe, mais le 22 juin n'est pas si loin !

Techniquement, on pourra sûrement trouver regrettable et bien dommage que vous soyez la seule à en profiter et que personne n'aille vérifier vos dires, mais quand le chat n'est pas là et en voyage d'affaires, on sait bien ce que fait la souris pendant son absence !

Sarah a dit…

Je ne vois pas le rapport avec les USA !

Sarah a dit…

Ha ben si ... 4 Juillet !!

Sarah a dit…

J2 No panty ! Il fait plus frais, je vais devoir m'adapter !

Sarah a dit…

J3
Sarah assagie

Stan/E. a dit…

"Assagie" ça veut dire "j'ai remis une culotte" ?

Sarah a dit…

Non, Monsieur ne veut pas que j'en porte jusqu'à dimanche.
Assagie, c'est plus sage, moins turbulente !
Rien à voir avec ce petit bout d'étoffe qu'est la culotte
Sarah

Sarah a dit…

J4 No panty , suffisamment obéissante pour que ce soit remarqué !
Sarah obéissante

Sarah a dit…

J5, aujourd'hui, ballade au lac et shopping ! Il y aura plus de monde, je suis plus angoissée !

Sarah a dit…

J6 et dernier jour.
Mission remplie, j'ai été sage, obéissante comme Monsieur me l'a demandé.
J'aurais sûrement une récompense ! enfin, peut-être.
Sarah, fin de mission

Stan/E. a dit…

Challenge de couple, observé à distance avec amusement.
Je gage que ce fut profitable et que Monsieur a découvert des trucs inédits à partager avec toi ! Have fun, have spank ! Ce n'est que le début, je crois !