23 octobre 2018

In mémoriam: Lee 3 fois de suite !

3395 - "Du côté de San Bernardino ?!"

Bon, lui, vous le connaissez, hein ! C'est le patron des célèbres productions Nu-West Leda, le sulfureux californien fesseur Ed Lee...

J'ai déjà passé plusieurs vidéos qui le mettent en scène et une de mes lectrices l'appelle même "Mister Danger" quand elle l'évoque ! Je suppose qu'elle sent confusément au vu des images que le gars n'est pas vraiment un tendre. Pourtant...

Ed a disparu depuis quelques années déjà... Début 2013.

Ce n'est pas d'hier, et ce petit post "hommage" vient sans doute un peu tard...

"C'était un gars qui insistait pour souligner que ce qu'il faisait avec ses films de fessées était avant tout guidé par un principe artistique et que mettre en œuvre un art de qualité était un défi. 

Il faut beaucoup de perspicacité pour cerner, définir, affiner et présenter ces aspects particulier de nos fantasmes sexuels. 

Ses vidéos montrent que certaines femmes sont excitées pendant une fessée et d’autres seulement après, par exemple. Quand à sa technique consistant à amener une femme près de l'orgasme puis à stopper net à plusieurs reprises, elle demeure très instructive."

Essayez, vous verrez bien !


Mais qu'importe, il nous a proposé entre 82, date de ses premières vidéos et les années 90, quantité de choses concernant la fessée dans une production abondante partant un peu dans tous les sens, parfois très kitsch, mais toujours avec des corrections réelles qui ne font pas semblant, se passant la plupart du temps dans des pièces nues autant que les fesses des punies.

Il a essayé de montrer un peu de tout dans le genre, avec toutes les variantes que vous pouvez imaginer. Même un peu de fouet.

Ce qu'on trouve sur le net est souvent très dégradé avec ce son pourri "bruit de fond" qu'ont parfois les K7 vidéos de ces années là, dont la bande magnétique a plus que mal vieilli. Offrant du coup un charme suranné au truc. On peut aussi se dire que toute ces jolies jeunes femmes doivent être en 2018 des grand-mères bien rangées dont nul dans la famille ne soupçonne le passé fessophile...

Celle-ci est filmée sous plusieurs angles. Trois fois la même séquence sous trois angles de vue différents. Pas la plus forte, mais une façon de faire méthodique qui se conclut au coin, les mains sur la tête...


Images et Vidéo © Nu-West Leda - Ed Lee (July 23, 1938 - January 6, 2013)

6 commentaires:

Alain a dit…

ce qu'une de mes relations féminines et complices en fessées appelait "3 fois de suite" consistait d'abord à titre à la fis "d'échauffement" et aussi pour "tâter le terrain" en une fessée par dessus la jupe, suivie d'une courte pause pour retrousser jupe ou robe et découvrir les "surprises" cachées dessous et enfin le troisième et dernier temps, consistait en une magistrale fessée, troussée et généreusement déculottée, une fessée en "crescendo decrescendo", les fesses étant bien claquées l'une après l'autre en alternance

c'est ainsi m'avait-elle confié qu'elle "payait" ses erreurs avec son mari (dépenses, disputes, caprices, etc ...) et aussi avec quelques proches dont j'ai eu la chance de faire partie

mais c'est aussi dans son travail qu'elle "réglait ses comptes" avec quelques jeunes stagiaires et/ou apprenties féminines qui à la fin d'un stage entre repartir avec une mauvaise appréciation conditionnant la suite de leurs études ou une très bonne, mais avec les fesses bien rouges et bien chaudes le dernier jour, faisaient rapidement ce bon choix !!!

Stan/E. a dit…

Intéressants détails, ma foi...

Charles a dit…

Bonjour messieurs,

En effet toutes ces charmantes jeunes femmes qui jouaient dans ces films doivent de nos jours se remémorer ces moments piquants en faisant de la pâtisserie. Rires.
C'est vrai que la qualité des films est très altérée avec son et images hachurées parfois.
Il y aussi Miss Dana Specht avec son fameux " 50'style disciplinarian mom " qui officie encore.
Question vidéos de fessées F/F et F/H , vous pouvez consulter le site de Zaza sur : www.laboutiquedezaza.fr.
Ca vaut le détour. Maison sérieuse. Garanti.
Charles.

Charles a dit…

Excusez-moi, Stan,

En colonne des liens, je me permet de vous signaler que le Webmaster de "Une bonne fessée" a publié ce matin un autre article(de ma création, une série qui s'intitule Mémoire...").
Merci d'avance.

Stan/E. a dit…

j'ai vu, Charles...

sfenodonte a dit…

Je pense que le meilleur "le professeur" il y a peu de temps il m'est arrivé de voir le film, l'histoire de o, dans les scènes de coups de fouet, je me suis dit qu'il pensait (QUE CRETINATE VIOLENT AND SENSE SENSE) s'ils étaient fessés par Ed Lee