Les Coquettes ?
Trois dames charmantes qui nous évoquent ici une pratique dominicale ma foi fort plaisante, que nous sommes - j'espère - TRÈS nombreux à vivre en vrai.
Ou en fantasme, au moins...
Les Coquettes, ce sont Juliette, Marie et Lola, trois tempéraments de fille, trois belles personnalités associant charme, humour et élégance, ayant en commun un goût bien affirmé pour la musique, une présence scénique incroyable... et des textes inattendus, drôles, osés, comme celui-ci à la fois ouvertement “féministe“ et pas que... dans lesquels tout le monde se reconnaîtra avec délice...
Ça s'appelle “la petite fessée du dimanche soir !“ Si, je vous jure...
C'est plutôt charmant...
Et comme la musique est supposée adoucir les mœurs, ça ne peut pas faire de mal là où ça passe...
6 commentaires:
Bonjour Stan,
Finalement, les grandes ondes recèlent des trésors d'originalité.
Ces demoiselles ont du cran. Afficher ses préférences pour une femme n'est pas évident.
C'est rythmé sur un air de swing-jazz, enfin un mélange de styles. Ca rappelle le style des chanteuses américaines des années 40, en uniformes, Leur trio se nommait les " Pointer Sisters", si je ne m'abuse.
Bravo les filles.
Merci pour cet "intermède musical".
Charles.
En fait depuis hier, j'ai regardé quelques reportages sur ces trois femmes parce que j'aime que mes petits articles aient du fond et n'aime pas passer des images iouu des videos sans un peu d'emballage permettant d'en savoir davantage... et je cherche les paroles de cette chanson, mais apparemment elles ne sont transcrites nulle part ?
La fessée de Luce (un peu plus osé dans la façon de souffler son "corrigez moi) me plait bien aussi et on peut trouver les paroles.
Assumer aimer etre fessée n'est en effet paschose aisé et je tire mon chapeau à ces femmes.
Quand aux paroles de cette petite fessée du dimanche soir en effet, je ne l'ai jamais trouver.
Bonjour, toujours moi... Non je ne passe mon temps sur les sites et blogs de fessées : il m'arrive de la pratiquer aussi.
Dans un tout autre registre, mais avec une vidéo que je trouve bandante, pardon... Emoustillante., il y a : "Hear my name" d'Arman van hallen.
On trouve aussi une petite chanson "disciplinez moi" rigolote sur un blog voisin...
la chanson de Luce, je me demande si je ne l'ai pas chroniquée...?
Three excellent singers. Happy to hear.
Enregistrer un commentaire