24 juin 2019

Dressage à l'ancienne...

3415 - "Fendue dans tous les sens du terme..."

Magnifique image qui pourrait se passer de commentaire...

Attirante et parlante sans doute parce qu'elle tient une longue cravache qui va certainement servir à son encontre, ses jolies mains dans le dos dans une dernière peureuse et illusoire protection ?

Pourtant, je me dois de confesser ici mon irrésistible attrait pour ces fanfreluches d'un autre âge, ces culottes fendues révélant sans doute dans ma libido l'ampleur des béances féminines dans toute leur authenticité, comme un écrin entourant les... l'objet du délit ! J'avoue que nulle partenaire n'en porta jamais et que ça demeure très largement un fantasme...

OK... Ces culottes fendues d'une autre époque qu'on ne trouve sans doute plus qu'en brocante peuvent apparaitre de nos jours d'un érotisme suranné et compassé... qui me convient plutôt bien.

Et qu'on ne me parle pas d'une sexualité de vieux cochon: à dix-huit ans déjà j'étais attiré par ces dessous très “Comtesse de Ségur“, laissant augurer de plaisirs à venir sentant le soufre en découvrant par la petite ouverture de la fine étoffe d'éventuelles rougeurs sur les rondeurs. Ou d'en faire, moi en cinglant les croupes tendues de mes perverses cousines...

Jeune cochon alors ? Sans doute. Libertin ? Assurément...

Et vous les filles, ces dessous du XIXème siècle, ça vous parle davantage que les Sloggi ?

2 commentaires:

  1. Ça me parle tellement que je suis déjà sur Etsy en train de regarder les modèles en vente...

    RépondreSupprimer
  2. Chère Ana, mille mercis pour cette belle adresse, ici, donc !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS