26 juin 2019

La morsure de la canne...

3416 - "Son héroïsme me sidère..."

Bon sang... La voilà qui s'humidifie à la simple évocation de l'instrument. À sa vue, ma chérie s'inonde, littéralement. C'est assez fascinant à constater. Jouissif même...

Son côté anglo-saxon, sans doute ? De par mon expérience, je n'ai pas souvenir qu'une petite Française bien de chez nous n'ait éprouvé naturellement autant d'attrait pour ce jonc de rotin à l’extrémité arrondie pour la poignée, en usage jadis dans les pensionnats britanniques sous la férule de headmasters mâles ou femelles.

Mais elle... Elle fantasme à mort sur le truc.

Et pourtant, Dieu que ça fait mal, laissant de belles stries visibles sur les photos de punies à l'ancienne...

L'envie récurrente qu'elle a de tester les 50 coups à la manière de cette boîte de spanking tchèque recrutant sous forme de casting les plus courageuses volontaires pour d'hypothétiques films à venir demeure ancrée dans son fantasme... Tant qu'elle ne l'aura pas fait.

Même si elle en tremble de trouille à en pisser dans sa culotte, elle veut franchir le pas. Et ce que femme veut... Bref.

Et que dire de la croupe zébrée de la fille qui se reculotte ensuite avec une grimace, au moment de faire prestement disparaitre ses fesses meurtries et douloureuses dans son jeans, lui rappelant à chaque fois qu'elle tentera de s’asseoir pendant au moins une semaine qu'elle a reçu la plus belle correction de sa vie ?

Je devrais le... Je VAIS le faire.

On vous tient au courant, images à l'appui ?
Image © ?

2 commentaires:

Mi ange a dit…

Là, chapeau à Madame.
J'ai cassé une canne il y a peu... Mauvaise qualité je pense.
Mais perso si je mouille à l'annonce de ce terrible instrument c'est bien plus de trouille que d'envie.
Pour les photos... Madame est bien trop belle pour qu'on dise non.

Stan/E. a dit…

Je ne m'attendais pas non plus à un refus indigné et solidaire de votre part... Nous savons vous et moi que vous adoreriez voir de vos yeux et live ces traces "in situ"... Constater, admirer, envier... et à votre tour subir... Qui sait ?