07 juillet 2019

Un 22 juin cul nu ?

3422 - "Pas de petite culotte, s'il vous plaît !"

J'ignore si c'est très suivi, cette affaire. Faut dire que malheureusement je ne passe pas mes journées sous les jupes des filles.

Et puis qui a décrété que le 22 juin était "jour sans culotte", à l'instar du  “No Bra Day“ ? Un site internet anglo-saxon, voulant lancer une mode en espérant que ce soit repris et devienne mondial ? Alors, si les blogs "tendancieux" dans le genre du mien font évidemment circuler l'info sous une forme érotique, ça reste ultra confidentiel...

Même moi... J'ai oublié, tiens ! Le Spanking Day m'inspire davantage. (Et c'est le 8 août, au passage...)

Ce "jour sans soutien-gorge" a sans doute du sens, puisque chaque “No Bra Day“ le 13 octobre, les femmes sont invitées à renoncer à porter un soutien-gorge afin d'encourager la sensibilisation au cancer du sein.

Noble cause, imparable. Mais ce "jour sans culotte" ? Enfin, c'est une forme de liberté féminine revendiquée me diront certaines amies agacées ! Sauf qu'à part exciter les obsédés guettant tout le jour durant l'envolée d'une jupe ou un soulèvement de robe accidentel, je ne vois pas...

De toute façon, c'est trop tard, c'était fin juin... Le 22.

Alors les filles, vous avez suivi le truc ?

2 commentaires:

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS