On ne peut que remercier le site Chicago Spanking Review pour cette chouette scène et la qualité du scan de cette planche de BD que j'ai moi lettrée en français pour vous.
On le sait, les Super Héros fessent énormément dans les comics aux USA, que ce soit Superman, Batman ou encore le Spirit pour ne citer qu'eux et bien d'autres, les gars ont la main leste et n'hésitent jamais à punir leurs comparses féminines, ces chipies qui les agacent des pages durant, avant de craquer et de leur flanquer une correction bien méritée à un moment où un autre, pour la plus grande joie des lecteurs, ces sales petits voyeurs.
Et voyeuses, évidemment: je connais plus d'une fille que ces "innocentes" images dessinées ont dû mettre en transes dans leur prime jeunesse de lectrices de BD...
On est quelques-uns à avoir les références de notre époque d'avant internet...
Cette planche 12 date donc de 1992 et est extraite du n°46 de Femforce, comics que je ne connais pas.
La femme pirate enjôleuse fessée par le héros, c'est Singapore Sal... Et le costaud pas dupe qui lui en colle une répond au doux nom de Paragon.
Avec ses complices Iron Jaw et Killer Clown (ces noms...) Sal, pas gonflée, exigeait une rançon pour une fille qu'elle a enlevée, Janis Lawson. L'intervention de Paragon qui libère la demoiselle et flanque une volée aux kidnappeurs met fin au projet et Sal tente simplement, en vain, si on s'en réfère à la scène, de sauver la face... En l'occurrence, la fesse !
Et une fessée donnée par un Super Héros, je n'ose imaginer la force ! Ouille, pauvre fille...
Cette BD est scénarisé par Bill Black et dessinée par Frank Turner & Mark Heike...
Image © FemForce #46 - 1992
1 commentaire:
Bonjour Stan,
Ah ah ah ! La vilaine flibustière ! Gare à ton derrière ! Mister Para(n)gon va frapper !!!!
Le style du dessin en rappelle d'autres.
En particulier, les vieux magazines de "Strange" et autres Marvel qu'on dégotait chez les bouquinistes.
Les comics abondaient en fessées justicières dans ces années-là. Merci de nous rappeler ces pépites.
Bon W-E. Charles.
Enregistrer un commentaire