Bien joli de sans arrêt parler des dessins des autres, mais... De temps en temps un truc de moi, pour voir ? Le gaucher est de retour ! (en fait curieusement je dessine et fais un peu tout de la main droite mais ne suis capable de fesser correctement que de la gauche, une énigme...)
Et ça donne cette image du jour. Qui me donne parfois envie de réaliser tout un album de cette façon, avec moi comme "héros", tiens... Non ? Si un jour j'ai le temps. Et l'éditeur évidemment. (bon ça c'est pas le plus dur...)
Que dire de cette phrase alibi "ça me fait plus mal qu'à toi !" ? Que c'est une sacré hypocrisie ? Qui revient très souvent dans la littérature de genre, comme dans les vidéos et les histoires de fessée. Difficile d'avouer le trouble et le plaisir, il faut bien une raison acceptable. Celle-là ou une autre...
Sinon ? Une info, essentielle, évidemment: je déteste les strings, cette saloperie vestimentaire (sic) qui en dévoilant tout d'entrée retire au fesseur le plaisir essentiel et incontournable du déculottage, moment qui constitue - comme les amateurs de fessées le savent - 50% du plaisir au moins...
Et dire que les filles qui s'en parent avant un rendez-vous galant croient encore dur comme fer que c'est un must érotique.
Alors quand il m'arrive de découvrir cette horreur (je parle de ce bout de tissu infâme, pas du cul de la dame, évidemment !) sous une robe prestement relevée, je le baisse quand même ! Et la punition n'en est que plus forte, histoire d'en mortifier pour de bon la porteuse. La peau en porte les stigmates. Me suis même amusé à recréer graphiquement la chair de poule de la punie !
Petit-Bateau demeure mon credo.
Mais ok, si c'est du Lise Charmel, je prends aussi...
Dessin: "Jour de paye" © Stan/E. - 2019
14 commentaires:
Ah ah ah ! Mon cher Stan je suis toujours désarçonné quand je croise un gaucher en activité, surtout des guitaristes, mais aussi des fesseurs, et pourtant mon épouse est gauchère, et elle dans tous les sens du terme.
Curieusement je n'avais jamais pensé à inverser l'image d'un gaucher, je viens de le faire avec ton dessin, et miracle j'ai pu te transformer en droitier. A l'inverse j'utilise ma main gauche pour certaines activités.
Dans nos pratiques, je partage intégralement ton credo, sans doute un truc de génération...
Bon peu importe le flacon, tenu de la main gauche ou de la droite, pourvu qu'on ait ...
Merci cher camarade, effectivement inverser les photos est une solution simple. C'est curieux, je suis gaucher uniquement pour la fessée, hein. Pour tout le reste je suis complètement droitier.
Une petite culotte c'est joli comme emballage, au contraire du string, de surcroit fort peu hygiénique, on a parfois des (sales) surprises, je te fais pas un dessin...
... Et j'aime bien déballer mes cadeaux !
PS: ça faisait un moment que je n'avais plus été sur ton site... toujours aussi bien !
Superb ! Bravo !
https://oaksandpines.blogspot.com/
Bonjour Messieurs,
Merci pour ce plaidoyer en faveur des 500 millions de gauchers qui arpentent notre belle planète.
Mais, les gauchers ne subissent plus, du moins à ma connaissance, le diktat (ach !) de la grande majorité droitière qui les considérait jusqu'aux années 1970 comme des parias: "la mauvaise main", ou bien "la main du diable" et austres balivernes du même tonneau !!!
Ma sœur a connu cette discrimination et elle est ambidextre.
Quant à moi, je suis gaucher confirmé j'y est échappé car ce qui importait aux institutrices de mon époque (1972-1977), c'était surtout l'acquisition des connaissances, beaucoup plus important à leurs yeux.
Et le sens de l'écriture n'est pas fait en notre faveur Hélàs !!!!
Anatomiquement, le côté gauche du cerveau commande le bras droit mais il reconnu comme étant le secteur de l'émotionnel, de l'artistique, de la sensibilité et tout ce qui est de l'ordre du non-cartésien. D'où aussi la forte proportion des gauchers aussi au tennis, et dans d'autres sports.
LE côté droit actionne le bras gauche certes mais n'intervient pas dans les domaines cités.
Pourquoi ? me direz-vous. Seul un médecin pourrait vous éclairer.
Merci pour ce Hors-sujet"!
Bonne journée. Charles.
Bonjour très joli blog. Je vous rencontrerai volontiers Stan.
C'est très gentil, Lili...
Mais pourquoi faire ? Une interwiew ?
Et merci pour ce rappel historique...
Moi aussi je déteste les strings, où est le plaisir de se faire déculotter? Parce que nous aussi on prend du plaisir à sentir cette culotte glisser doucement sur nos fesses pour que vous, Messieurs, découvriez le début de votre chef d'oeuvre 😊
Et c’est parfois effectivement un chef d'oeuvre comme sur le dessin, sans bleus ni marques disgracieuses... Merci pour le passage.
Excellent !
Donc les filles pour une raclée maison monumentale de notre cher Stan, sortez les strings ...😋
Pas toujours facile à porter par ailleurs. Bref, parlez-moi d'un tanga !
J’ai longtemps aimé les strings aussi pour leurs discrétions sous un vêtement seyant.
Désormais le tangame semble être une meilleure approche pour combiner esthétique et plaisir... Sinon la culotte et le shorty semblent ne pas trop dévoilés pour le plaisir du troussage...
Enregistrer un commentaire