En 2006, je m'étais dessiné un avatar pour le forum de DD dès mon arrivée sur le site de Mr No, un truc à base de ces petits personnages bleus bien connus, en leur offrant une situation BDSM inédite, qu'à ma connaissance, le studio Peyo n'a probablement pas mise en scène.
Encore que connaissant certains des dessinateurs d'alors comme par exemple François Walthéry, il y a bien du avoir quelques images bien salaces et paillardes avec les personnages, impubliables et grattées sous le manteau ?
Au fond rien de tel pour se défouler à l’issue d'une journée d'encrage du côté bien gnangnan de la série paraissant dans Spirou que de leur faire faire des trucs cochons...
Ce dessin de moi rapidement réalisé, je l'ai perdu depuis. Je l'avais dans mes cartons, mais il n'était pas impérissable, je l'ai paumé ou jeté...
Et puis j'ai changé d'avatar, mais celui-là reste le premier...
Je ne retrouve sur le net - car les dessins circulent - que cette copie bien moche et très pixelisée de mon dessin d'alors. En le revoyant tout à l’heure sur un site avec cette définition dégueulasse m'a pris soudainement l'envie de le redessiner en plus beau, plus net et surtout mieux gratté. Cest l'image en Une.
Est-ce que Peyo en serait content ? Je l'ignore, c'est juste un clin d’œil.
Et puis, dites ?
Les fesses d'une Schtroumpfette, quand c'est bien corrigé ? C'est violet du coup ?
Dessin "Fais-moi la mauve !" © Stan/E. - 2023
d’après les personnages de Peyo
8 commentaires:
Une bonne schtroumpf déschtroumpfée, ça lui schtroumpfera.
Je vois que nous avons affaire à un connaisseur de l'œuvre Cullifordesque ! Rires…
J'aurais jamais cru ça d'elle...
@Bella : c'est de lui, surtout, non ? Peyo jadis ne l'avait pas mis dans la BD, c'est le Schtroumpf fesseur ! J'ai réparé l'injustice.
Jadis dans une autre vie, je dessinais des characters pour la jeunesse que je m'amusais après le "travail sérieux" à représenter dans des actes répréhensibles, pour moi et faire rire un copain qui bossais la journée avec moi. Un jour le coursier est passé chercher des pages en retard sans que je ne prenne garde qu'un de ces croquis délictueux était dans le paquet de planches destinées à la rédaction, les persos accomplissant quelques trucs, une pipe, une petite sodomie, bref…
Fort heureusement la secrétaire de rédac qui m'aimait bien et plus si affinités a déballé le paquet et est tombé dessus, subtilisant le feuillet avant que tout ne parte à l'imprimerie. J'en ai été quitte pour un resto onéreux… et un très long cunnilingus. C'était le bon temps !
Ah ah ! Quelle délicieuse histoire ! :D
Pas nécessairement à ma gloire, mais avec le recul… (ça date des années 80)
Both versions are exceptional, Stan! And yes, a blue bottom when spanked turns purple! I had done a cartoon with Spanky Smurf and Smurfette, too, but I think I like yours better! Perhaps I'll do a blog post about the appeal of the characters of our youth showing up in kinky situations!
@ Dave : Thanks for the good words, my friend. I used to draw many Hanna Barbera character in cartoons forty years ago at the beginning of my career, but unfortunately, I didn't kept any of those kinky drawings I was speaking, just the real one. All the best from France.
Enregistrer un commentaire