17 janvier 2023

Elle m'était très liée !

3556 - "L'attente..."

Je confesse ne pas avoir beaucoup d'attirance pour le bondage si ce n'est esthétique (et encore), les liens ne me procurent pas plus de troubles que ça au-delà d'avoir parfois - je le concède - attaché les mains de certaines de mes belles complices dans le dos ou derrière les cuisses pour m'octroyer quelques saillies à la hussarde.

... Mais j'aime beaucoup ce dessin. Les fesses ne sont pas marquées. Pas encore. Mais présentées avec autant d'allant, gageons que...

Une pose lascive et une forme d'attente, le regard en coin. Manque un bâillon pour que "la fête" soit complète... Faudrait que j'essaye, quand même. Un jour.

PS: J'ignore qui est l'auteur, (japonais je présume ?) de cette belle image ! Si vous avez des infos ?

Dessin © ?

4 commentaires:

Bella de Vnirfou a dit…

Superbe, en effet :))

summertime75 a dit…

Lovely image

Anonyme a dit…

Je n’ai aucune information quant à cette image mais elle est magnifique.
J’imagine la suite aisément, hautement érotique et cuisante évidemment…
MademoiselleG

Stan/E. a dit…

Merci à vous pour ces commentaires.
On a parfois de ces coups de coeur pour un dessin, une photo qui "raconte" quelque chose qui nous parle intimement !
(@Mlle G vous connaissant, j'imagine aisément où voguent vos (coupables) pensées !)