16 novembre 2006

Le headmaster est en colère...



120 - Premier petit film en VO suffisamment explicite, non ?

Bon ok, il n'y a pas de sous-titres, vous ne comprenez pas tous l'anglais, mais les images parlent d'elles mêmes. Le monsieur est fort sérieux dans son rôle de précepteur, j'aime bien son discours, mais ensuite... Mon Dieu, que cela me semble méthodique. Ça dure, ça dure...

En plus il claque bien doucement, je trouve. (sauf à la "cane", mais je n'aime guère cet instrument, comme vous le savez déjà si vous me lisez par ailleurs...)

Des amatrices ?

British Spanking
pour le lien direct sur le site Dailymotion

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour E

En voyant ce petit film un autre trouble s’est emparé de moi qui n’étais certainement pas prévu par toi.
Je me suis reconnue dans la manière de s’habiller de la jeune femme. En effet ma tenue de travail ne diffère guère de celle qu’on voit dans l’extrait. Il m’est même déjà arrivé de rajouter la cravate.
Désormais je verrai les compliments de mon patron sur ma « jolie présentation » d’un autre œil.

isa

Erik A. a dit…

hum... et le porte-jaretelle(s) aussi? C'est vrai que les dessous peuvent être coquins sous une tenue stricte et sage. C'est même ce que je préfère, de loin...

Sinon, c'est un peu systématique dans les films de genre, les fringues (et dérivés) "sexe". Je n'ai pas ce souvenir vestimentaire chez mes amies, dans ces circonstances particulières en tout cas...

Effectivement je ne prévois pas les troubles que procurent mes bêtises à mes amis lecteurs... (lectrices)

Anonyme a dit…

Je trouve l'accent anglais tellement sexy...sauf que le proviseur est si sérieux!
En effet, on dirait un métronome.
;-)

Anonyme a dit…

E. a dit...
« C'est vrai que les dessous peuvent être coquins sous une tenue stricte et sage. C'est même ce que je préfère, de loin... »

Dis nous tout. Et pourquoi pas un petit sujet sur les allures, présentations, tenues, expressions qui te font craquer…
…en tant que amoureux de la fessée ?

Bien illustré à ta manière.

Puis le plaisir de la découverte, les dessous favoris d’E en quelque sorte.

Je sais que le courage de te dévoiler ne te manque pas et ce serait en ce moment surtout une question de temps.

Mais pense aussi au plaisir de tes lectrices ? On t’attend pour des nouvelles révélations !

isa

André Martinet a dit…

Bravo et merci pour un concentré fureteur, admirablement informé, diablement vital et bien viril sur le sujet qui nous fait cramer. Le headmaster britannique est le classique du genre.

Ce blog est canon.

Anonyme a dit…

Bonjour E et Isa,
Je soutiens l'idée d'Isa ... j'adore quand vous vous dévoilez, E !!

Erik A. a dit…

- l'accent anglais cher à Honey... Oui, moi aussi j'adore...

- Isa, je ne sais pas encore la tournure que va prendre le blog, c'est très instinctif en fait, une photo, une phrase et hop, mon esprit part en chasse. Je me dévoile ainsi, c'est vrai, mais c'est virtuel et peu engageant... C'est même assez rassurant au fond de se voir lu et compris par la plupart...

Pas de "sujet" à développer particulièrement autour de ce que tu dis parce que je l'ai déjà fait au cours de la rédaction de tous mes posts, çà-et-là. Tout ce dont tu parles y est disséminé au détour d'une phrase ou d'une réflexion... Facile de savoir mes goûts...

- André M., merci à toi de tes compliments. Tu sais que je lis ce que tu fais aussi, et que j'y trouve des trucs sympathiques. Continue ! (et pense à la mise en page, Blogger devenant plus performant et offrant de nouvelles fonctions de mise en page permettant de faire plaisir aux lecteurs-trices...)

- Kokine, je suis ok avec vos commentaires. Qui étaient déjà induits dans ma réflexion de départ un peu moqueuse sur ce petit film piqué sur le net. J'en ai d'autres, mais c'est peu ou prou la même chose. Les anglais ne s'amusent pas avec le sujet autant que moi, en tout cas pas de la même façon...

Chacun sa tasse de tea.

- Clara, ravi de vous rappeler le pays... Pour me dévoiler, it's an other story, anyway.

Anonyme a dit…

Convenu et formel: dans la tenue, les mouvements, les âges des interlocuteurs, même les 'dessous'. Un certain manque de 'magie', désespèrant...

Erik A. a dit…

Évidemment totalement en accord avec vous, chère Nush,.
Aucune magie, mais c'est AUSSI une part de notre univers qui est ainsi représenté, et apprécié en Angleterre.

Forcément pour des latins, ça manque d'émotion et de baroque. Nous les trouverons à notre manière...