C'est fou comme certaines images nous parlent et nous font réagir plus que d'autres...
Une gestuelle avant-coureuse et lourde de menaces... C'est d'ailleurs un peu le pendant qu'on imagine en contrechamp des illustrations précédentes avec ces filles au coin, non ?
Monsieur retrousse sa manche en silence tandis que nez au mur, mademoiselle entend le froissement du tissu et sait très exactement quel geste il fait derrière elle... Une de mes amies me dit depuis des années que ce geste précis la bouleverse et la trouble plus que tout. Une forme de virilité et de masculinité poivrée.
Un côté animal aussi. C'est de toute façon annonciateur que c'est trop tard: on passe un palier, on arrive aux choses sérieuses et la suite sera cuisante, sévère…
Et que, petite conne chérie, ce n'est pas faute de t'avoir prévenue !
9 commentaires:
Je suis assez d accord c’est un geste viril qui fait toujours son effet… enfin sur moi en tout cas. Je trouves que quand Monsieur prend le temps de le faire en regardant la femme dans les yeux c’est encore plus puissant…. En même temps il peut aussi faire ce geste pour se mettre en cuisine et émincer des oignons 🤣 !
Vous avez l air en forme en tout cas cher stan … vous régalez les lecteurs du blog depuis quelque jours… un manque peut être ?
Baby Slone
Un manque, certainement.
Mais vous n'ignorez pas que les manques étant faits pour être comblés, les choses finiront par arriver, comme il se doit, le moment venu. Question de timing...
C’est un geste particulièrement troublant pour moi venant de la bonne personne , donc venant de « lui » cela peut me mettre dans tout mes états parfois commencer à me mettre dans l’ambiance et être bien différente de celle que je suis habituellement quotidiennement.
MademoiselleG
Le fait d'attendre, en sachant ce qui va arriver, me perturbe énormément. Honte, peur, désir, plaisir et angoisse se mêlent alors. J'ai du mal à gérer !
ça fait tellement plaisir de voir tous ces dessins.
Mon seul regret est que Stan n'explore jamais le fantasme des étudiantes en uniforme, pour lequel j'ai un faible :)
En attendant, pourvu que la série se prolonge (le rendement est assez impressionnant).
Les "étudiantes en uniforme", sorry Rony, j'avoue que ce n'est pas du tout mon truc, faut être japonais pour ça. En fait je n'aime pas trop les panoplies, pas besoin d'emballage particulier pour moi.
Je confesse ne pas avoir de goût pour le dress code que d'ailleurs je n'impose jamais à mes complices, amies, femmes.
Dans un cadeau, c'est le contenu qui m'enchante, pas le papier et la ficelle qui l'entourent !
@G: penser à mettre une chemise, le jour du déjeuner !
@Sarah: c'est une part du trouble et de l'excitation. Nourrir le fantasme, y compris avec des gestes références.
@BSL: vous l'ignorez forcément, mais figurez-vous chère "baby" que j'aime beaucoup faire la cuisine pour les gens que j'aime ! (et pour moi aussi, puisque je suis gourmand…)
Bien sûr, hypothétiquement, vous verriez ça en vrai si un jour à Dieu ne plaise j'avais le plaisir de la faire… pour vous.
Car dites-vous bien que maintenant que je connais la recette, (!) je retrousserais mes manches lentement en vous observant attentivement droit dans les yeux, afin de vous préparer à des émotions culinaires, tout en pensant à d'autres émois plus cuisants en parallèle !
Enregistrer un commentaire