11 février 2006

Fausse couverture, vrai gag...

5 - Une amie du net m’envoie régulièrement de délicieuses petites images érotiques franchement orientées (et par elle commentées) prises çà et là sur le web, histoire à priori de me jauger et de me voir « réagir » dans la bonne direction avant de s’en assurer de visu, un jour à déterminer. Amusant et original.

Alors comme je suis resté un grand enfant, j’ai eu envie d’utiliser une de ces « jolies » photos du jour pour vous composer une fausse couv, avec une petite application sympa que je vous livre ici...

J'aimerais vous dire que le magazine existe, qu'il est en kiosque et que chaque mois je vous offrirai mes turpitudes sur papier glacé. Mais c'est juste un simulacre, la fausse une d'un improbable magazine égocentrique, rien d'autre qu'une carte postale pour amateur d'éducation anglaise... Dommage.

Drôle et bien fun, affiches de films ou couverture de magazine, (et plein d’autres possibilités que je n’ai pas approfondies) il ne vous reste qu’à trouver des titres, des images qui signifient quelque chose à vos yeux, et en quelques clics de souris tout un chacun se constitue un amusant univers graphique à son image…

C’est forcément un petit clin d’œil à certaine demoiselle aux longs cheveux et à la silhouette assez proche du modèle penaud, qui se reconnaîtra sans doute…

... Et qui s'est reconnue, je crois.

PS: Comme de juste, il convient de remercier "Red Charls" pour le "crédit photo" et surtout ses modèles, qui nous présentent avec entrain de bien jolies paires de fesses en couleurs, ma foi... Grâces leur soient rendues.

C'est Bricabrac qui m'a donné l'idée de cette fausse couv en feuilletant son joli blog sur lequel elle s'était déjà amusée à publier son propre "magazine" sur papier glacé. Je sais tout ceci manque un peu encore d'innovation perso, mais c'est juste une question d'accoutumance à ce média bien nouveau pour moi...

Merci de votre indulgence. Je vais progresser.

3 commentaires:

Erik A. a dit…

y'a intérêt...
sourire

Erik A. a dit…

Pas convaincant, chère Line ?

... Oui je le trouve un peu timide, on ne le sens pas très incisif. Mais l'image est jolie je trouve et je l'ai sélectionnée pour ma couverture parce qu'elle me permettait une mise en page aisée.

Quand à l'action... Heureusement qu'elle suit. Mais pas à tort et à travers... Soyez-en sûres, mesdames.

Stan/E. a dit…

Ah; Zabelle, il y avait celui-là, aussi.