22 janvier 2011

La fille du balcon...

2165 - "Tu n'as pas fait ce que je t'ai demandé..."

Faire travailler l'imaginaire érotique des uns et des autres...

Le dessin ressemble à du Frollo, mais je n'en suis pas certain. Beaucoup de dessinateurs pourraient crayonner à l'identique une telle scène. Mais la silhouette de la fille fait bien penser à celles dessinées dans Mona Street.

J'aime bien visualiser dans mon cinoche personnel une suite potentielle à cette petite scène de balcon assez loin de Roméo et Juliette. C'est toujours plus excitant de faire travailler ses neurones que de se voir imposer une image brute de fonderie.

Une soirée, ce couple qui s'isole sur le balcon-terrasse pour prendre l'air tandis que les autres s'amusent à l'intérieur. Monsieur vérifie que madame a mis - ou pas selon ses ordres - une petite culotte. Il s'enquiert de l'humidité des orifices qui serviront à son plaisir, selon son bon vouloir. Plus tard. Quand il voudra.

Il caresse la peau douce et sensible de l'intérieur des cuisses tout en parlant très doucement à l'oreille de sa compagne, la menaçant des pires conséquences si elle désobéit encore ou se conduit mal avec les autres hommes comme elle vient peut-être de le faire sous ses yeux quelques instants plus tôt...

Il ne la fessera que de retour à la maison.

Ici, il y a trop de monde, trop de témoins, ce qui ne l'empêche pas de glisser subrepticement sa main sous la robe de sa femme, afin de lui rappeler quand même qui est le patron, merde...
Dessin © ?

6 commentaires:

Ellie C. a dit…

Bon alors, je vois que personne n'a rien écrit ici !
Je m'en vais de ce pas y déposer mon grain de sel, pour dire que j'aime beaucoup ce dessin très intimiste, en fait, car on sent la jeune femme entièrement préoccupée de ce que lui susurre et lui caresse l'amant. La tête courbée, elle ne pense en aucun cas que quelqu'un pourrait les surprendre, elle ne tourne pas en arrière un minois inquiet et pourtant nous sommes là nous..., les amis mateurs !

Erik A. a dit…

@ ellie: dites donc, de retour, enfin. Je m'inquiétais...

Ellie C. a dit…

Mmmmh ?
Ce n'est pas vrai, vous me faites marcher ! Vous savez très bien que comme les chats je reviens toujours... J'vous en ficherais des étoiles filantes !

Emma a dit…

Non , Ellie , avec toi , c'est plutôt une eclipse: fait tout triste ici quand t'es pas là pour nous faire rire!:)

Erik A. a dit…

@ Emma: faut pas exagérer quand même. Je ne trouve pas que ce soit si triste que ça. Mais c'est vrai que j'aime bien lire mes ouailles avec une certaine régularité et que quand une lectrice disparait, ça m'ennuie un peu, pensant à tort que je n'intéresse plus et que pire, je suis cause direct de ce désintérêt...

Valentine a dit…

"Ici, il y a trop de monde, trop de témoins, ce qui ne l'empêche pas de glisser subrepticement sa main sous la robe de sa femme, afin de lui rappeler quand même qui est le patron, merde..."

Troublant émoi, que de l'entendre dire "on règlera ça plus tard", si l'endroit est peu propice.
L'attente, le fait de croiser de temps en temps son regard dans lequel on peut lire qu'il n'oublie pas ce qui m'attend, et que je ne perds rien pour attendre que l'on rentre dans un lieu à l'abri des regards.