08 juillet 2019

Et ça commence à peine !

3425 - "On aurait bien la solution, mais..."

Et voilà... Encore un mariage qui se termine par un divorce, très rapide dans ce cas. Encore qu'une bonne fessée pourrait solutionner le truc... Je sais ça, j'en suis à mon troisième mariage potentiel. Après deux, déjà.

Mais bon, sur l'illustration réalisée en 1979 pour la couverture d'un numéro du National Lampoon qui avait déjà mis la fessée en évidence, c'est mal parti. Alors que ci-dessous, ça n'a pas traîné.

En attendant, on trouve pas mal de ces petites figurines à mettre sur le haut de la pièce montée, la fessée y est souvent mise à l'honneur, d'ailleurs autant pour l'un que pour l'autre, l'homme étant évidemment lui aussi fessé, selon l'orientation du couple.
Je n'ai jamais et je le déplore, évidemment, assisté à un mariage avec un tel truc au moment du dessert, mais j'imagine aisément l'embarras de tata Lucette quand il lui revient de couper le gâteau... Et les clins d’œil entendus d'une assistance initiée, pas dupe.

Image © McAfee - National Lampoon 1979

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS