12 janvier 2023

Avec... ou sans ? Dessus ou dessous ?

3555 - "Plaisir d'offrir, joie de recevoir !"

J'ai souvent dans mes humeurs ici abordé le déculottage, part essentielle du trouble et de l'interdit bafoué, de la honte qui s'ensuit et surtout du côté "pratique" d'une fessée...

... Pour moi, c'est primordial et fait partie du plaisir quand - mon cœur battant sans doute aussi vite que le sien dans l'émotion de l'inexorable - j'empoigne l’élastique et fait glisser la petite culotte de ma belle complice vers le bas, plus ou moins vite et prestement selon l'humeur de l'instant... 

Jeu trouble vaguement (?) SM, discipline domestique ludique ou réelle punition régulière destinée à recadrer "pour de vrai" comme le ferait un tuteur strict ? C'est selon...

Qui omettant cette partie essentielle de la mise à nu pour opérer s'est un jour durablement esquinté la main sur un jeans remonté jusqu'au nombril comprendra sans doute qu'il est essentiel de dépiauter soigneusement la demoiselle avant d'opérer, sous peine de devoir composer avec cette même main endolorie, comme broyée et inapte plusieurs jours durant.

Pour l'avoir oublié lors d'une après-midi intense passée en tête à tête avec une provocatrice au jeune cul insouciant en béton armé d'à peine vingt ans, j'ai retenu la leçon. (Et coucou C.  💗)

Voilà pourquoi cette petite vidéo est intéressante car le gars ne s’embarrasse pas de ces détails bassement physiques. Et techniques. 

Monsieur fesse solidement par dessus le pantalon, puis la relève et lui baisse à mi-cuisses en cours "d’épreuve", avant de reprendre fermement la punition par dessus le fin tissu, sans  se sentir obligé pour autant de descendre la culotte, ce qui sera un peu frustrant sans doute pour nous autres voyeurs et voyeuses, mais pas inopérant pour autant...  

Et puis, toujours ce geste de tendresse (!) que j'aime, tenir la main ou le poignet en même temps, histoire de ressentir plus encore les vibrations au fur et à mesure. Avec sa main qui se serre et se desserre en rythme au fil des minutes, leur permettant de communier de concert à chaque claque délivrée au plus intime !

J'y vois une certaine efficacité, même... et vous ?  Votre opinion dans les commentaires est toujours appréciée...


6 commentaires:

Bella de Vnirfou a dit…

Ouh ! Monsieur n'y va pas de main morte. Quel rythme implacable !!

Stan/E. a dit…

Et z'aurez constaté, Bella, que je pense à vous dans mes petits billets, depuis votre exigenc… enfin, demande de petits films montrant des réactions plus ou moins contrôlées de ces dames, hein ?

Bella de Vnirfou a dit…

J'ai constaté. Vous êtes bien aimable (pour un sadique :)).

Stan/E. a dit…

C'est un petit challenge, hein !

fessochix a dit…

Voilà une fessée bien appliquée et bien équilibrée dans ses deux étapes, tant en durée d'environ une minute chacune que dans la centaine d'impacts.
On peut regretter l'absence d'une troisième étape mais voilà qui change de ce à quoi on assiste habituellement. Le fesseur épargne la pudeur de la punie : peut-être ne souhaite-t-il pas que la fille le considère comme un vulgaire voyeur ?
La zone qu'il claque n'est de toute façon pas protégée par la culotte, et déjà bien colorée quand il baisse le pantalon : il n'y est pas allé de main morte pour obtenir ce premier résultat à travers un jean, vêtement bien épais.
Charme de la fessée "semi-déculottée".

Fesscat a dit…

Voilà une bonne fessée énergétique ce sont comme ça bien appliquée