26 décembre 2006

Reprenons les choses sérieuses...

178 - J'ignore totalement de qui est cette case de BD trouvée sur un site regroupant un tas de dessins d'auteurs divers, tous passionnés par la fessée...

Ce serait d'un français, je dirais que ça ressemble fort à du Martin Veyron, scénariste et dessinateur (puis metteur en scène du film du même nom) de "l'amour propre ne le reste jamais très longtemps". Une bonne BD, mais un film navrant...

Mais c'est un dessin qui vient des States et donc je ne sais pas du tout qui en est l'auteur, ni le contexte du comics book d'où est extraite cette image.
(si quelqu'un sait, je suis preneur...)

Juste traduire le texte de la bulle, qui nous prouve au passage que l'on a pas besoin de voir les scènes: le trouble d'une menace à venir permet de créer soi-même les images qui vont suivre, imaginant dans ses moindres détails la fessée de poor little sister tout aussi bien que si on en avait le résultat en dessin sous les yeux:
"T'étais prévenue, frangine: une bêtise de trop pendant mon bain de soleil et tu t'en prends une ! Maintenant on va faire un tour dans la salle de jeu, toi et moi. Et crois-moi, quand j'en aurai fini avec tes fesses, tu n'auras plus d'efforts à faire pour incarner une "peau-rouge": t'en seras devenue une !"

Aucun commentaire: