152 - J’aime énormémement les photos old fashion, instants figés en noir et blanc…
Probablement parce que ces temps-ci je baigne en plein dans une phase nostalgique surpuissante: la larme à l’œil, je me replonge béatement dans mes années patchoulis pattes d’eph en écoutant du Caradec en boucle, c’est vous dire si je suis atteint !
Bref, ces images tirées de spanking vintage sont tellement plus parlantes que les photos quasi chirurgicales, vidéos et autres fichiers numériques de fausses mineures tatouées comme des arbres de Noël qui sévissent fesses à l’air, cannées et marquées au paddle sur tous les spankings sites américains et anglais…
(Pas Sierra "angel" Salem, qui est plutôt naturelle comme fille, mais elle, c’est ma chouchoute…)
(Don’t worry, Sierra: I’ll translate some details of this blog especially for you if you wish and ask for)
Et je ne vous parle pas des sites spécialisés russes qui franchissent allégrement un degré supplémentaire dans l’avilissement dont je vous parlerai un de ces jours…
Là, on frise les séances de torture, c’est éprouvant et donne un sentiment de malaise à voir les chairs éclater à force de coups violents assénés sur les fesses de malheureuses filles hurlantes de douleur non feinte, poussées à se mettre en scène nues devant la caméra pour des raisons que l’on devine financières, voire mafieuses.
Et puis…
Ça m'amuse de penser que toutes ces petites demoiselles coquines "saisies" au temps de leur splendeur (!) sont ensuite devenues de respectables mamies aux cheveux blancs, et probablement mortes et enterrées depuis belle lurette vu l'époque lointaine où ces clichés ont été réalisés...
Au moins, les voici espiègles et mutines pour l’éternité dans des poses alanguies surjouées mais follement attendrissantes à mes yeux… (merci, Waldo, pour la dernière)
10 commentaires:
oh ! E, je ne peux resister ... la première photo est si excitante ! je suis dans tous mes états !
Oui, c'est une de ces images anciennes qui prouvent que l'on savait rire du temps de nos arrières grands-mères...
Il y a le paquet de verges ficelées, ce qui n'est pas trop ma façon de faire, (puique je suis un "manuel" avant tout, tous ici le savent) mais néanmoins je trouve l'image belle et parlante...
Sinon je ne l'aurais pas mise en "chapeau" d'article...
"Excitante"... Oui, sans doute, chacun y mettant la charge érotique et émotionnelle qui lui convient le mieux.
Comme toujours.
J'ai toujours apprécié les photos noir et blanc, plus artistiques, mieux rendues. J'en faisais au lycée.
Le "vintage", le vrai me plait. Qu'est ce que j'ai pu rêver jeune adolescent, devant un thème du Crapouillot sur les Lesbiennes, chipé à mon paternel. Il y avait des récits et des photos anciennes, dont pas mal de fessées (que j'ai retrouvé sur le web bien des années plus tard).
En plus, les rondeurs étaient à l'avantage, on était loin des stupidités sur la minceur obligatoire.
Oh, oui, que c'est sympa le Vintage un peu coquin!
Signé Patyx
Merci, Patyx. Comme nous avons le même âge, (je crois) nous avons eu les mêmes lectures apparemment.
Juste pour te dire, qu'il est impossible de poster un commentaire chez toi ce soir. Impossible d'aller plus loin que mon mot de passe, je suis jetée à chaque fois.
Problème "blogger" ? je ne sais pas
du coup je te mets là ce que je voulais mettre et si je peux j'essaierai d'y retourner ... C'est au sujet des "photos vintage" que je disais ceci:
C'est pas pour dire les mecs, mais moi aussi je les aime ces photos, d'ailleurs je l'ai déjà dit ailleurs et chez moi aussi...
Collectionneuse que je suis.
Un tantinet plus jeune que vous mais si peu...
Première photo...rappel de premiers émois.. de première complicité avec lui... même si ce ne fut pas avec des verges..
J'aime ce p'tit regard échangé entre eux... j'aime ces verges posées... j'aime ces mains qui tiennent et s'approprient ces rondeurs..j'aime ce massage...j'aime ce temps qui s'étire à l'infini dans ces instants là.. oui j'aime..
Karine
Bien d'accord Karine.
Cette image est troublante de par ce qu'elle évoque de tendresse et de complicité entre eux aussi. Enfin c'est ce que je ressens, là où les non-initiés ne verraient sans doute avec horreur que "perversion" dans le jeu qui s'annonce.
Merci d'être passée.
Merveilleuses photos.... elles font rêver!
Vous l'avez dit : c'est surjoué".
Mais c'est pour cela que c'est érotique...
Dans les scènes de fessée c'est avant tout la mise ne scène qui compte .
Je partage votre indignation devant certaines video russes qui à mon avis ne sont pas jouées.Ces séances de canning sur les fesses ou parfois sur les plantes de pieds sont détestables et peut ausi maffieuses .
Pour les films de l'Est, je ne peux qu'acquiescer, Athos. Mais je vais en parler d'ici peu, avec une interview-questionnaire à Nikki Flynn, qui travaille parfois à Prague, pour Lupus...
Enregistrer un commentaire