16 janvier 2009

Dans la joie et la bonne humeur...

883 - L'ami SpankingMaster75 continue de pratiquer son sport favori, habillé comme Batman. J'en avais déjà causé en septembre dernier. Une nouvelle fournée sur son blog...

Moi, je trouve ça plutôt rigolo: les dialogues ainsi que sourires et apartés de chacun démontrent une bonne humeur et une jovialité constante tout au long des petits clips proposés.

Je vous recommande celui avec la jolie brunette Sylvie, jeune prof de guitare de 26 ans qui avoue coucher avec un de ses élèves et a décidé pour expier de venir toute seule se faire punir pour son adultère (la dame est mariée et n'ose en parler à la maison...) parce qu'elle a lu le blog et vu les fessées des autres filles... Du coup, elle pense que ce châtiment salutaire lui permettra de se faire remettre en place une bonne fois et d'expier, grâce à notre ami...

Je doute. Mais qui sait ?

Les fessées sont en principe filmées par le demandeur (ou la demandeuse, comme ce petit couple de lesbiennes qui vient pour une correction alternative, en deux fois) qu'on entend en voix-off. C'est celui qui a fait la démarche d'amener sa femme se faire fesser par un autre, sous l'œil de la caméra. D'où des dialogues un brin surréalistes...

Il suffit pour s'en convaincre de jeter un oeil sur les fesses d'Alice, la jolie fumeuse que son mari amène à monsieur Master, un peu comme la vache au taureau.

À sa place, au mari, je sais bien que j'aurais agi moi-même, sans le truchement d'une autre main, mais j'ai plutôt de la sympathie pour ce blog et son concepteur.

À voir au second degré, quand même. SpankingMaster75, c'est "à la française" (?), plutôt "panpan cucul", ne vous attendez pas à voir les clips de Discipline in Russia, par exemple......

"À notre époque où la propagande féministe fait tant de ravages, force est de constater que bien des femmes ont perdu tout sens du respect de l'autorité masculine.

C'est pour contrer cette désastreuse déliquescence des valeurs conjugales que je m'érige en exemple de ce qu'un homme doit faire pour être respecté de la gent féminine. Couchées en travers de mes genoux, culotte baissée, donzelles, péronnelles et autres pécheresses expient leurs fautes et font bien moins les fières.

Non mais des fois..."


Voici sa profession de foi... "Have spank, have fun !"...

Ceci dit, l'idée d'un "punisseur" ou d'un "éducateur" extérieur au couple est une notion érotique très classique dans le BDSM, c'est même le thème central "d'Histoire d'O", il ne faut pas l'oublier. Bon évidemment, ici on n'y croit guère et c'est à prendre avec humour, décalé de préférence !

Il n'empêche que certaines femmes sont séduites par l'idée...


PS: Monsieur Master, si certaines de mes lectrices (qui en sont bien capables) viennent te voir grâce à ce petit post sur ton hobby, sois gentil, garde-moi la vidéo...

8 commentaires:

  1. Une chose est sûre je ne ferais pas partie des lectrices qui se feront fesser par lui.
    Ce n'est pas le genre d'homme qui rentre dans mes fantasmes, en plus ca manque totalement d'érotisme et de préparation.
    Il manque toutes ses petites choses qui font qu'une fessée est un instant "magique" (le regard, le sourire, l'intonation de la voix).
    C'est surjoué, j'aime pas ! Et, ça me déplait le manque d'alchimie entre les deux (ou trois) personnes.
    C'est le genre de vidéo qui me donne pas du tout envie de recevoir une fessée...

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu'ils rigolent trop pour y croire. Après tout, pourquoi pas ? Mais au second degré, c'est très drôle, et SpankingMaster75 a l'air d'un vrai gentil, avec une façon de parler qui contient des accents à la Coluche, parfois.

    J'imagine bien, chère Céline, que ce n'est pas votre façon de voir les choses...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec Céline. Ne serait-ce que pour sa gueule imbuvable de pitre.

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve orage dure...

    Moi, je l'aime bien sa tête. Il me fait rire ;) Je trouve les videos sympathiques comme tout.

    RépondreSupprimer
  5. Un peu d'humour dans ce monde qui se prend parfois un peu trop au sérieux ne fait pas de mal non plus !

    RépondreSupprimer
  6. Décidément j'adore cette jeune Sylvie.

    J'ai revu sa fessée avec plaisir, même si c'est un peu juste au niveau trouble, il y a pas mal de gaité là-dedans et c'est rigolo comme tout à regarder. 40 claques.

    L'ami SPM75 est un type qui me fait vraiment rire bien qu'il n'aie pas toujours l'air de croire les énormités machistes qu'il profère sur un ton docte, mais qui sont bien dans le ton et la logique de la chose...

    Et ce n'est pas là de ma part un rire critique ou moqueur envers ses petits clips gaillards, mais un rire amusé et complice.

    Sacré farceur. Continuez.

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi, je trouve ça rigolo sa façon de faire! :-)
    Certes, ça manque d'érotisme hormis la vue pendant
    quelques instants des croupes dénudées de ces dames mais grâce a lui c'est la première fois que des vidéos de fessées m'amusent!

    Alors, peut-être suis-je a côté de la plaque mais je pense que ce monsieur aime autant la fessée que l'humour au second degré!

    RépondreSupprimer
  8. Comme Miarka et Rose, j'apprécie de regarder ces vidéos très rigolotes, pleines d'humour et comme Lapinou, je trouve que ce Monsieur est tout Joyeux quand il donne la fessée...

    C'est un blog assez original, qui sort de l'ordinaire et de plus qui parle de notre passion tout en s'amusant.

    J'ai connu ce blog grace a vous, Stan, car vous en aviez déjà parlé il y a quelques mois. Merci.

    Lilou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS