Étrange de penser que mon blog et mon site sont lus par tant d'inconnus... Alors que mes proches ignorent tout de mon jardin secret*..."
J'aime bien ce que me disait miss Sarah hier au cours d'échanges par mail, traduit le plus fidèlement possible. Intéressant constat sur les réalités de nos dualités...
Ça me semble indispensable pour ne pas être polarisés et absorbés - voire même détruits parfois - par notre passion et libido, au détriment du reste. C'est important, le "reste", pour l'équilibre. Et le jardin secret l'est tout autant. Plus ou moins partagé selon les circonstances... Bref, si on ne se protège pas un minimum, ça peut devenir très prenant.
J'ai déjà eu l'occasion de chatter avec des jeunes femmes qui exercent le métier de spanking model. Sierra Salem (qui semble retirée du business et dont le blog n'est plus à jour depuis des mois) ou la jolie Pixie qui me fait des "reportages - compte-rendus" sur le métier aux USA, et à présent Sarah, l'Anglaise. J'ai aussi discuté avec Greg de BBF qui m'a parlé de ses modèles...
Même parcours, au début un hobby-plaisir et ensuite, net aidant, un vrai job qui devient rapidement rémunérateur...
La fessée, il existe des dizaines de sites et de blogs qui en parlent et vendent des films plus ou moins surjoués spécialement tournés pour l'occasion.
Et comme le blog est très lu, les webmasters m'envoient parfois des demandes pour des liens commerciaux...
Sauf que je ne fais ça que pour mon plaisir, qu'à MOI ça ne me rapporte rien financièrement parlant et que je ne suis pas tellement branché "sites payants"... De plus, j'aime choisir les sites qui me plaisent et surtout correspondent à ma philosophie de vie avant de les proposer en liens pour mes lecteurs... Ou lectrices.
C'est clair, la fessée est pour moi un vrai plaisir, inscrit dans mes gênes et mes envies depuis des années, une passion arrivée très tôt dans ma vie, bien avant d'avoir conscience de l'érotisme que ça implique, ensuite très ancrée dans ma sexualité depuis mes débuts.
Ce n'est pas une découverte que je fais vers la quarantaine, une fois épuisés les plaisirs "dits conventionnels" et classiques, ni pour suivre une mode porno-chic et des diktats qui imposent aux filles d'aujourd'hui de tenter le SM soft à longueur d'articles dans les magazines féminins, comme s'il fallait à tout prix tout essayer, sous peine de passer pour une idiote.
En sexe comme dans le reste, je déteste que l'on fasse les choses pour suivre la mode ou parce que c'est tendance...
De toute façon, c'est une pratique et un plaisir trop fort qui a besoin de racines et de réel désir, plutôt que de le faire parce qu'on vous en parle ou qu'un amant vous le demande...
... Ou pire, vous l'impose. Bref. Alors dans les commentaires à venir, par curiosité, comment vivez-vous cette dualité si vous ne partagez pas votre "secret" avec ceux qui vous sont proches ?
PS: quand à Sarah que je découvre, pas de soucis, je lui mitonne un questionnaire-maison pour une interview sans concessions, car: "Parler de mon amour de la fessée est presque aussi plaisant que de la recevoir en vrai !" m'écrit-elle.
* "I think we all have two lives. Our normal day to day one and our spanking one. How I wish that I could live the spanking one all the time! And how strange really that my blog and site are viewed by so many but also secret to those the closest to me."
Dessin: "Sierra Salem" © Endart
12 commentaires:
Hi Stan, how I wish now I had paid more attention in my French lessons. Maybe I would have if they had administered the cane. I am a lucky girl, firstly because you give up your time to write nice things about me and secondly because you then translate via e-mail. Thankyou so much (merci beaucoup) and talk soon. Kisses Sarah x x x
Your welcome, dear... Im just writing questions for you...
Thankyou, I very much look forward to answering them xx xx xx
Stan,
Was just surfing around and have just discovered your excellent blog. Like Sarah my French is pretty basic but I recall enough to thoroughly enjoy going through your posts.
A pleasure to visit.
Merci.
Ian.
ps: Have added your blog to my own link list.
Thanks a lot, Ian. I discover yours too. Nice job. And now learn french !
Heu ! Je n'aurais pas dit mieux...
(Faut vraiment que je me mette à l'anglais, moi)
j'adhère complètement à votre "philosophie" . Bravo pour votre site! Continuez
Peu de personnes de mon cercle intime sont au courant. Ma meilleure amie et son mari : qui ont la particularité d’avoir une vie érotique relativement exotique et je me suis sentie capable d’en discuter avec eux.
Mon plus vieil ami. Qui lui, a été très étonné. Sans doute parce qu' il a toujours vu en moi la femme sensuelle et non pas la femme ‘subissant’ un rite qu’il a jugé au premier abord ‘barbare’. Depuis, nous en avons beaucoup discuté et il a lui-même essayé avec plaisir, soi-dit en passant....
J’assume complètement cette "dualité" : une vie normative faite de plaisirs, bonheurs, soucis ou épreuves ; et une autre vie, pas meilleure, juste différente et qui me permet de compléter une partie de mon MOI érotique. Je ne fais aucune concession pour ce qui est de cette zone secrète : le « meilleur » en tous points et rien d’autre. Je refuse les angoisses et les tracasseries (ce qui n’empêche pas les tristesses et parfois les chagrins).
Assumer c’est continuer à croire que ce ‘tout’ - un peu extraordinaire- fait de moi une femme complète.
Heureuse et optimiste.
En ce qui concerne Anita et Rick, en romantique que je suis, il m’était doux penser que leur mariage avait continué malgré la scène que vous avez décrit; possible que l’actrice aie été traumatisée au point de demander le divorce, ou c'était peut-être simplement la goutte d’eau qui a fait déborder le vase…
je lis votre blog depuis 2 ans au moins et l’aime beaucoup.
Hier c’était la première fois que j’écrivais un commentaire et je ne pense pas que j’aurai une autre fois le courage de le faire. (Héhé, si, si, Nd Stan)
Toutefois, je pense que vous devez être bien curieux d’en savoir plus sur ceux qui vous lisent, et comme votre blog me donne beaucoup d’émotions, j’espère vous en restituer un tout petit peu par ce commentaire.
35 ans, je vis en Italie depuis 17 ans et suis originaire de l’Afrique francophone, d'ailleurs je me souviens d’un de vos posts - plus ou moins”fesse t-on en Afrique?” - auquel j’avais été tentée de répondre, puis l’embarras pris le dessus et je ne l'ai pas fait
Vu que je suis en veine aujourd’hui, la réponse est yes, il y a la fessée, et avec des instruments que vous Occidentaux n’imagineriez jamais, malgré votre abondante panoplie, c’est plus du genre "moyens de bord", chez nous.
Durant mon enfance, on fessait terriblement de l’école primaire au lycée, mais maintenant c’est interdit je crois, il y a eu des abus, et les autorités ont du intervenir, Dieu merci ! (on en était arrivé au point où certains enfants ne voulaient plus aller à l’école)
Cependant la fessée judiciaire, sommaire, existe, envers les hommes politiques emprisonnés, avec pour but évident de les humilier. Dans mon pays, jamais vu ni entendu de fessée publique sur le derrière nu: personne n’a jamais pensé à pousser “la perversion” aussi loin.
Aujourd’hui vous avez parlé du dualisme, du "jardin secret" et vous demandiez l’avis de vos lecteurs.
En ce qui me concerne, l’attraction naît de l’enfance, du fait que la fessée était au quotidien à l’école, que j’en avais peur et ai toujours tout fait pour l’éviter.
J’en ai reçu 2 en toute ma vie: une au CE1 (mon père, qui ne nous fessait absolument pas et était contraire, alla à l’école et fit une scène monstre au maitre) et la dernière au CM2 (j’étais la 2ème en classe, seuls le premier et moi n’avions jamais reçu de fessée, et je sentais que les mains en brûlaient au maitre.
Vers la fin de l’année il m’envoya au tableau pour une terrible question de grammaire que je ne puis résoudre, l’occasion était servie, et je savais que beaucoup de mes camarades de classe n’attendaient que ça, ils ont du adorer le maitre ce jour là... Moi un peu moins…
J’ai traversé le lycée sans fautes, car j’étudiais et faisais attention.
Puis une fois mariée, je me suis retrouvée un jour à me demander qu’est ce que ça me ferait si mon mari m’en flanquait une, j’ai cliqué sur internet et je suis restée abasourdie par le nombre de sites qui traitent de l’argument.
Mon mari n’est pas un spanko, il est surpris de cet intérêt que j’ai mais laisse faire, sans aller plus loin.
Une fois je lui ai demandé: "Il ne t'arrive jamais d’avoir envie de me flanquer une fessée quand je dépasse les bornes?"
Sa réponse a été: "j’ai trop peur de te faire mal".
Il est Taureau et je suis Balance, comme Anita et Rick, Tony et Cherie Blair…
J’en suis encore à me demander quelles sensations j’éprouverais, mais je ne suis pas du genre à forcer, ça devrait lui venir spontanément, comme dans les films américains, mais compte tenu du fait que je suis tout le contraire d’une garce, je crois que j’attendrai longtemps…
En attendant, je lis les sensations des autres…
Longue vie à votre blog.
@ Morettina: merci de ce long commentaire, en fait un mail que vous m'avez autorisé à passer ici dans cette section.
C'est toujours passionnant de découvrir comment fonctionnent les autres, les inconnus qui vous lisent et que parfois vous croisez dans la rue sans vous douter de leur vie la plus intime et secrète...
D'autant que j'ai une relation particulière à l'Afrique où j'ai vécu au cours de mon adolescence...
Sans toutefois jamais eu d'amie Africaine pour autant. Ni fessé une fille noire, forcément. Il y a une autre lectrice qui - black aussi - me lit de temps à autre avec qui j'ai plaisir à converser virtuellement même si depuis son retour au pays (celui où j'étais, d'ailleurs, hello Mahogany) c'est devenu rarissime.
Merci d'avoir pris le temps de raconter tout ça ici, c'est aussi une des raisons d'être de ce blog que ces "confessions" de femmes, comme vous allez le voir d'ici peu dans un post "interview confidences" sur Sarah, l'Anglaise.
@ Greg: faut t'y mettre, tu loupes des trucs...
Good spanking clips.
Enregistrer un commentaire