20 juin 2009

"Gloup - gloup", qu'il disait...

1059 - Vous avez déjà eu ici dans le passé à plusieurs reprises quelques posts sur les vidéos-fessées de l'ami Nick, le fameux "SpankingMaster".

Un peu égratigné par les commentaires de mes amis lecteurs, mais que je prend au second degré pour ma part... Surtout dans les dialogues à mourir de rire entre lui et ses prétendues "victimes" amenées par le mari ou compagnon, comme la vache au taureau...

J'en profite pour vous faire un petit lien vers Aurora qui elle aussi a un avis sur la question parfaitement argumenté et ne l'envoie pas dire, fidèle à son (excellente) habitude.

Notamment sur les crétins "anonymes" qui s'en viennent lâcher des perlouzes sur les vidéos proposées, dans des termes d'une affligeante banalité et en demandant qu'au-delà de la fessée, Nick "humilie bien plus" ces jeunes femmes.

Sinistre et inquiétant. Ça donne: "cette demoiselle se moque de sa fessée, il faut l'humilier et frappant plus fort, la mettre nue face à nous en lui donnant la fessée. Si elle vient pour se sentir humiliée, alors allez-y jusqu'à tant qu'elle verse des larmes..."

Terrifiant. Et évidemment non signés, tous les commentaires sont du même niveau, probablement d'un seul et même personnage qui tourne en boucle. Passons...

À lire impérativement les commentaires qui suivent, avec un "droit de réponse" de l'intéressé, dont voici un passage. Le moins qu'on puisse dire est qu'il se défend pas mal:

"(...) Je me situe pour ma part davantage du côté des grands fous et des fantaisistes qui n'ont strictement rien à branler de la bienséance et prennent au contraire plaisir à piétiner le conformisme dans lequel nous sommes englués depuis, disons, la loi Evin (début d'une ère où une succession de lois "anti-tout" a commencé à brider sérieusement la liberté artistique).

Mes modèles sont à chercher du côté du prof
Choron et de Noël Godin ("Gloup-Gloup, entartons les pompeux cornichons !") - pas ailleurs, Dieu (?) m'en garde ! Dans cet esprit, mes petites saynettes de fessées sont donc réalisées avec excès, mauvais goût et vulgarité parfaitement assumés: c'est mon style et j'aime appuyer à fond sur la pédale... (...)"

Et je vais vous dire, même si ça vous parait bizarre:

Aurora, SM75, Je suis d'accord avec les deux... N'est-ce pas, Waldo ?

1 commentaire:

waldo a dit…

Mais oui amigo, je suis d'accord avec toi, donc avec Aurora et aussi avec le Godin de la fessée...
Je ne retranche cependant pas un mot de ce que j'ai écrit ici même voici quelque temps.

Chacun ses goûts... SM75 fait exactement ce qu'il veut, c'est son droit, comme c'est le mien de ne pas aimer ses clips.
Et je n'ai pas pour autant d'animosité envers le bonhomme!
Je dissocie souvent l'homme de l'oeuvre...