21 juin 2009

Les "pagellas" de Titti...

1063 - J'avais déjà vu sur différents sites le travail de Titti Garelli mais je ne connaissais pas grand chose de l'artiste. Illustratrice italienne, la Turinoise Titti a réalisé entre autres merveilles graphiques "Pagella", une série étonnante avec des images qui nous parlent...

Allez donc aussi découvrir ses illustrations de contes de fées ou encore la façon dont elle a mis en images les fables de la Fontaine...

Images © Titti Garelli

5 commentaires:

sarah a dit…

xxxxxxx (thats lots of kisses for you)

Dave a dit…

Wow, these are gorgeous graphic renderings and very creative use of vintage spanking imagery.

Thanks for sharing this artist with us.

Dave :-)

Erik A. a dit…

@ CRR: Well Dave, it's just a few words about her, You'll need to find more of her work by yourself, but this topic is a "starter"...
That's why I discover Titti a few month ago on several others blogs, but just did'nt knew she was a lady, for example... ;-)

lilou a dit…

Merci! Stan de nous faire découvrir ces belles illustrations de cette Artiste, Titti Garelli.

Les graphiques "pagellas", j'en connaissais certains, mais d'autres que je viens de découvrir sur le site de l'auteur.

Un vrai enchantement.
Lilou

Erik A. a dit…

Chère Lilou, on s'est déjà pris le chou mutuellement avec les références, comme tu sais. C'est vieux, mais je pense que tu as depuis compris l'importance de ce mini débat sur les images pour le graphiste que je suis...

Tu sais mieux pourquoi j'attache de l'importance à dire qui fait quoi, et que je préfère passer des images avec le nom de l'auteur. Histoire de donner des liens. C'est important à mon sens de voir l'ensemble de l'œuvre et les filiations possibles d'un artiste. Bon évidemment parfois les dessins ne sont pas signés...

Bref, j'aime bien savoir qui fait quoi. Moi aussi, sur le site de Titti, j'ai trouvé un tas de choses que je ne connaissais pas du tout...