20 juin 2009

Persiste et signe...

1061 - Petit mot de miss Sarah sur son blog:

"Stan a été adorable avec moi en postant sur son blog une interview exclusive que nous avons menée ensemble par mail et que vous trouverez sur "Au Fil des Jours"...

Je regrette que mon français soit si médiocre.

Peut-être que si on m'avait administré la canne dans mon école, j'aurais été plus assidue en cours de langue...


J'ai invité Stan à venir en Angleterre pour participer à un de nos films. Il a accepté, espérons que ce soit pour bientôt.

Voilà qui est intéressant, non ?

Ça nous permettra de voir sa manière de faire et surtout en quoi sa "technique" diffère de celle de nos fesseurs Anglais."


Pour la cuisine, c'est sûr, mais pour le reste, je ne crois pas qu'Anglais et Français diffèrent tant que ça dans l'application d'une bonne fessée...

Intéressante proposition. Non ?

9 commentaires:

Sarah a dit…

We will make sure we feed you properly lol x

panaché a dit…

J'ai hâte de voir ça Stan...

Stan/E. a dit…

Houla, c'est pas fait. Mais l'invitation est lancée en bonne et dûe forme. Après tout, voilà une expérience de plus, sortant de l'ordinaire, pour le moins. Si en plus ça peut me permettre de réviser mon anglais, que je pratique peu, ça ne peut qu'être profitable.

Je précise que pour le moment c'est une idée-défi lancée en l'air par Sarah et que personne ne sait où elle va retomber encore...

J'y réfléchis.

Miarka a dit…

"...personne ne sait où elle va retomber encore..."

éventuellement sur ses fesses ?!

Erik A. a dit…

@ Miarka: à force de me lire, vous me connaissez, jamais à l'abri d'un bon mot. Mais si l'idée m'amuse, reste encore à évaluer les détails "pratiques". On est assez loin de ce que j'ai déjà vécu, là. C'est quasiment une proposition commerciale, du coup.

Serais-je à la hauteur ? C'est que je représente la France, du coup !

Rires...

panaché a dit…

C'est bien pour cela que j'ai hâte de voir çà Stan... Cocoricoooo !

Erik A. a dit…

Oh si c'est au nom de la Patrie et pour sauver l'honneur du drapeau, je me dévouerai. Dear Sarah n'a qu'à bien se tenir.

Quitte à pour se faire être contraint d'y déguster des "beans" et de la "jelly" avec mes "fish and chips"...

Céline a dit…

Moi, j'ai pas hâte de voir ça ! Je crois que ça casserait le "mythe".

Mais ça doit être une expérience géniale...

Erik A. a dit…

@ Céline: C'est une expérience. À moi de voir si elle serait "géniale" ou pas... Pour le moment on en est aux prémices d'une idée qui ne me déplaît pas.

Quand au "mythe" tu es adorable, mais c'est un peu excessif et tu es bien la seule à y croire...

Je crains de n'être qu'une personne plutôt banale, et donc pas grand chose à casser, je le crains.