13 juillet 2009

Mon jeu de l'Été... ?

1096 - "Suis-je normal ou pas ?"

J'ai souvent dit ici à quel point la lecture du fameux courrier des lecteurs (inventées ou pas, les lettres...) du mensuel Union avait été essentielle pour que je cesse de me croire monstrueusement anormal quand j'étais adolescent, en repensant à ces envies de fessées, décidément bien ancrées en moi sans qu'aucun des mes copains ne les éprouvent eux-mêmes.

Aucun... Juste moi !

À un âge fragile et malléable où on a besoin d'uniformité, de se rassurer en se sentant pareil que les autres, c'était un souci permanent...

En gros vers mes 17 ans. Qui sont bien loin...

Aujourd'hui, les forums dédiés remplissent le même usage, permettant à d'autres de tous âges, hommes et femmes mêlés, de s'apercevoir qu'ils ne sont pas seuls dans leur coin à avoir des envies "étranges" ou "limites"...

C'est très bien aussi.

Avec ma toute virtuelle copine blogueuse Isa, il arrive qu'on se tire la bourre et que l'on tombe sur les mêmes docs, photos, dessins et extraits de films, avec une sensibilité qui diverge toutefois dans la façon des les traiter, de les exploiter ou d'en parler. Oh, pas tant sur le fond, qui est peu ou prou le même, mais sur notre imparable différence féminin-masculin...

En clair, Isa a des traductions "femelles" et moi "mâles" de ce que l'on vous montre, à partir d'un même document.

C'est assez intéressant, je trouve... Mais ce n'est pas le cas ici.

Elle a trouvé avant moi ce site rigolo du journal de mon adolescence, celui à qui je dois d'avoir été désinhibé très tôt de mes angoisses récurrentes au sujet de... la fessée donc, fantasme qui hantait mes rêves et plaisirs nocturnes depuis mon plus jeune âge.

Union m'a donné des réponses voici plus de 40 ans, ça valait bien un petit hommage clin d'œil...

Mais attention, je n'ai pas cédé aux chimères de la gloire le temps d'une interview, c'est juste une fausse couverture, comme celles que vous pourriez composer vous-même...

Vous avez dit dommage ?

PS: Tiens d'ailleurs messieurs-dames, un jeu pour les vacances.

Composez les vôtres (avec des photos de vous, pourquoi pas ?) et envoyez-les moi pour un petit clin d'oeil amical, et dans un prochain post, je ferai une chouette galerie (comme celle-ci) de tout ce que vous allez m'envoyer ! Par m@il !

Humour et private jokes de rigueur, évidemment ! "Expression artistique libre", comme on dit ! C'est à VOUS de jouer... Et ça ne prend que quelques minutes.

En gros, si vous avez des messages à faire passer, c'est le moment !

4 commentaires:

Céline a dit…

Si le jeu se poursuit après le 25 juillet, moi je suis partante ! Par contre pour les couvertures, on a droit de faire plus suggestif que celles qui sont en lien ???

Erik A. a dit…

"Expression libre", ça veut bien dire qu'on fait pile ce qu'on veut, évidemment. C'est là qu'est le plaisir pour moi, pour VOUS, comme lors des "photos des lectrices", il y a plusieurs mois.

Auquel tu avais participé avec ton ours, le veinard.

Donc on fait ce qu'on veut et pas de limitation dans le temps... On peut même en envoyer plusieurs, à chaque fois.

Stan/E. a dit…

Ah mais ça aussi c'était fun...

Stan/E. a dit…

Et personne ne m'en a envoyé, si ?