21 novembre 2009

Chez son psy !

1319 - Elles durent combien de temps, vos petites "séances" ?

De fessée, je veux dire...
Et pas de psychanalyse.

J'ai lu des récits de corrections qui durent des heures, de véritables tests d'endurance et quelques personnes fessées à 10 000 claques s'en vanter avec sérieux ça-et-là sur les forums.

Une amie "branchée" par le sujet a même assisté à une de ces punitions, lors d'un repas regroupant un cercle d'amis initiés. Une heure et demie de fessée, le temps d'un bon film.

On peut préférer le 7ème Art, d'autant que selon ses dires, la dame fessée s'ennuyait ferme et arrivait à suivre la conversation de façon assez détachée par rapport à la circonstance. Pas dedans, quoi... J'avoue que j'aurais bien aimé être là, pour m'en rendre compte de visu.

Curieux...

Je n'ai pas d'avis sur la question. La durée je crois que ce sont les deux protagonistes qui la décident, de "concert". Tacitement, sans avoir à (se) le dire. J'ai la sensation que si on est attentif à l'autre, on sait être en permanence être sur le fil, sans jamais le casser.

Juste pour le plaisir de s'entendre dire après qu'on a su s'arrêter à temps, pour ne pas rompre le charme. J'ai déjà eu la chance de faire vivre ça...

Au grand étonnement de la dame, très surprise de mon écoute.

La quantité désirée, quoi ! Pile. Pas une claque de plus, mais certainement pas une de moins non plus...
Dessin © Cc

Aucun commentaire: