18 novembre 2009

Juste quelques mots...

1309 - Court mot taquin et trouble de Kate. La plume trempée dans les souvenirs et les désirs interdits de notre passé commun.

Envie pour elle d'écrire quelques lignes, en passant, à la suite d'un repas ensemble il y a trois semaines, après ne pas s'être "vus" durant des années. Le téléphone ne remplace pas tout.

Précision essentielle pour ceux qui ne voient que le premier degré: connaissant bien la demoiselle, ce n'est jamais là qu'un jeu d'écriture et en aucun cas un message clin d'oeil pour une demande déguisée de "remettre le couvert"...

Car "être et avoir été", tous les deux on a choisi depuis un moment...

"Tes mains… Ta main. Ta paume ma nuque, à la racine de cheveux, qui m’électrise.

Tes doigts sur ma joue… Qui descendent vers mon jeans. Le bouton qui saute.

Ta main sur mon cul. Les marques qu’elle me laisse. Le rouge qu’elle dessine. La chaleur qu’elle diffuse.

Ni tes yeux, ni ton sourire, juste ta main…"

Merci, miss. J'ai lu des trucs moins agréables...

Aucun commentaire: