1280 - Le mot te plaît tant. Oui, tu chavires quand je te "gronde"...
Tes yeux se ferment, ton cœur bat plus vite... Évidemment le mien aussi, mais je ne te l'avouerai pas pour garder intactes mes prérogatives de mâle...
Tu sens que je t'empoigne, que je te courbe sous mon bras ou te balance en travers de mes genoux pour une fessée d'anthologie, une fessée qu'on dira "méritée"... Tu aimes mes mots, doux, tendres, plus rauques ou très pimentés...
Pourquoi ? Par quelle magie, toi si décideuse de ta vie et de tes actes aimes-tu tant que je te traite en gamine qui a fait pipi dans sa culotte et que l'on punit pour ça ? Ou encore tant et tant d'autres choses que tu m'accorde, au final, puisqu'aussi bien dans ces jeux où tu m'obéis, c'est de toute façon... toi qui décides !
6 commentaires:
Ces mots Magiques qui font perdre pied, qui me font fondre par la tendresse, la douceur et la sévérité de sa voix, d'ou s'échappent ses mots qui me rendent et me rappellent que je suis sa toute petite a Lui.
Il dispose de moi, je suis sa petite fille qui mérite sa fessée.
Lilou
"Sa petite fille qui mérite sa fessée"....sourire. C'est assez osé cette régression, alors que je me sens si femme, c'est vrai que par moment....on ne sait plus très bien quel âge on a, Lilou.
Et oui, Stan, vous avez raison. C'est elle qui décide. Il ne faut pas l'oublier Messieurs.
Comparaison osée, Lilou, mais je comprends bien l'amour qu'il y a derrière ces mots-là. C'est comme dit Am une forme de régression que je serais bien incapable de critiquer.
Et surtout ces mots me permettent de dire ici à quel point je préfère vous lire sans smiley, des artifices dont vous n'avez jamais eu nul besoin pour faire passer avec talent troubles et sentiments...
Non pas osé, Amoureuse, plutot un plaisir pour mes sens(et celui de mon fesseur), du moment que j'accepte pour m'emmener, tout autant que la fessée, à la jouissance.
En tant qu'adulte, se sentir punie comme une enfant ou ado : hummmm!...que de délicieuses et douces sensations.
Bisous,
Lilou
Oui Lilou, je disais "osé" pour moi et ma pudeur. (ce qui ne veux en aucun cas dire que je n'aime pas, bien au contraire.)
Petite coquine! Amoureuse, Je n'en doute pas.
Lilou
Enregistrer un commentaire