29 décembre 2009

Elle voit des mains partout...

1391 - En forme de clin d'oeil...

L'amie Isabelle m'y invite, je fais donc un aparté sur son dernier post.

On y trouve un dessin très sexe du mexicain Oscar Bazaldua représentant selon elle une "fessée coquine". Et d'expliquer:

"Il n’est pas dans mes habitudes de mettre du matériel explicite sur mon blog. Mais je fais une petite exception pour ce joli dessin bien éloquent. Difficile de trouver mieux pour montrer ce que je considère personnellement comme une fessée coquine." Et de passer en illustration une image très petite avec un couple entremêlé et un garçon qui semble effectivement lever la main sur un cul rond au-delà du raisonnable...

Hélas, de fessée il n'est point, même si la posture pourrait y faire songer. Mais l'image minuscule peut prêter à confusion, on ne voit pas bien les détails... Cette couv d'un petit illustré porno mexicain Aca los Maistros est, comme celles que l'on trouve ici, plus implicitement sexy que spanking.

Le gaillard affiche la langue pendante des loups de Tex Avery et son nez (groin...) est quasi dans le cul de la fille, demoiselle peu farouche qui porte une culotte à cause de la censure, mais le point de vue est imprenable.

Ou plutôt si ! Enfin, je me comprends. Ah, ces Mexicaines...

Bref, c'est un trompe-l'œil. La main droite de l'homme ne s'apprête pas tomber sur ce postérieur généreux gentiment offert:

Le type tient un portable et est tout bêtement en train... de téléphoner.

Dessin © Oscar Bazaldua

1 commentaire:

Nush a dit…

Dessin absolument drôle. J'adore et m'amuse....