08 juillet 2010

Femme jument à dompter...

1768 - "Prise, tenue par la chevelure..."

C'est une posture érotique un peu "cavalière" que j'affectionne. La main sur les fesses, claquante ou caressante selon l'envie, l'autre crochant la queue de cheval, réunissant ses cheveux longs ramenés en crinière et empoignant ses hanches pour une monte à cru.

Son animalité m'appartient, j'aime sentir qu'elle dépasse les convenances et franchit un à un les interdits. Les siens, les miens... Transgressive, briseuse de tabous en confiance parce que dans mon regard, avant de faire quoi que ce soit qui nous entraînera au-delà du raisonnable, elle lit bien à tout moment que je suis attentif et complice. Aux aguets si ça tourne mal...

Oui. C'est là un accord tacite qui n'a pas besoin d'être écrit et ne nécessite pas le fameux mot de sécurité cher aux habitués des jeux SM. Sans quelle me dise quoi que ce soit, c'est à moi, au premier doute, à la première retenue, la première vibration négative, la première limite qu'elle m'oppose (hors-jeu...) de ressentir qu'elle angoisse et a besoin d'un temps de répit.

Qui peut aussi m'arriver, d'ailleurs...

Fugace, très bref ou un peu plus long, qu'elle prenne son temps de retrouver de l'air, indispensable avant de se laisser replonger la tête sous l'eau et d'avec délectation se "conduire mal avec son mâle"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS