11 juillet 2010

Promenons-nous dans les bois !

1777 - "Loup y es-tu ?"

Vous trouverez sans doute sur d'autres blogs la magnifique image forestière de Hans Casparius, un photographe probablement juif dont je ne sais pas grand chose et qui a survécu au régime hitlérien... Est-ce que, comme beaucoup d'artistes juifs allemands de cette période noire, il est parti aux USA avant l'holocauste ? Né en 1900 avec le siècle, il est mort en 1985...

En attendant, cette photo un peu floue et grainée a été prise du temps de la république de Weimar entre 1919 et 1933. Nouvelle preuve si besoin est qu'en matière d'érotisme, on n'invente rien, que TOUT, absolument tout a été fait déjà.

On poursuit dans le sillon tracé (sic), simplement.

Bon j'irais bien me promener en forêt, moi...

J'ai tout le matos dans le coffre de la R16.
Photo © Hans G. Casparius - The erotic World of Weimar

3 commentaires:

  1. Waouh… , vous conduisez les mains dans le coffre ?

    RépondreSupprimer
  2. @Ellie: écroulée de rire.
    Très belle image: la nature, la 'prise', la croupe ondoyante....

    RépondreSupprimer
  3. Ondoyante, à défaut d'être rougeoyante. Mais c'est une image en noir et blanc...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS