30 septembre 2010

Ambiance r(o)ugissante...

1934 - "Sexe appeal"...

C'est là une représentation intimiste d'une blogueuse qui a du sens pour moi, infiniment plus en tout cas que sur les innombrables images impersonnelles qui proviennent des sites anglo-saxons... Parce que cette silhouette vue de dos "maquillée" et retouchée à l'aide de Photoshop m'interpelle. Mais ce n'est pas "truqué" pour autant.

Fessée il y eut, et plus encore.

Ce n'est pas le cul rougi d'une professionnelle de la chose, mais le corps d'une jeune femme libre qui expose les traces visibles d'un châtiment accepté et partagé. Je ne connais pas son histoire, mais ce que j'en vois là me touche...

Vous la trouverez chez Peel, demoiselle qui tient "le zèle du désir" blog avec de jolies photo et des textes poético-érotiques de qualité. J'aime... Vous aimerez.

Un commentaire de la part de l'Auteur sur l'image en elle-même, subtil mélange chromatique avec une unicité cramoisie conservée sur une photo désaturée en noir et blanc...

"Pour être très honnête, tout ce que j'ai fait, c'est  de"noiréblanchir" le fond, parce que les couleurs du lit et de la tapisserie étaient un peu... moches. À vrai dire, j'ai même un peu atténué les traces d'instruments sur mes fesses, pour ne garder que la couleur... 

Ça n'est pas une photo pour initiés, car mon blog n'est pas (ou ne se veut pas, en tout cas) un blog d'initiés. C'est une photo sur MA réalité, celle que je vis parfois (pas tous les we non plus hein!), parce que j'essaie ici d'être aussi vraie que possible.

La manière dont elle sera interprétée ne m'appartient pas... Tout ce que je peux dire c'est que moi, ça va, mais alors carrément bien, merci !"
Image © Miss Peel

51 commentaires:

Nush a dit…

Je connais et lis le blog de Mademoiselle Peel -sans commenter- ainsi que celui de son partenaire de jeux.
J'ai une attention très particulière pour celui de Peel car elle écrit parfaitement bien. Et je suis toujours sensible à une prose de qualité.
Les photos sont souvent de belle qualité, retouchées juste à nécessaire pour un incognito de bon-aloi.
C'est probablement un des meilleurs blogs 'du genre'.

Ellie C. a dit…

Hier, je faisait une recherche sur l'humour et je suis tombé sur un post "L'humour du risque " du blog L'AME DE FOND que je ne connaissais pas. J'ai cliqué eeeeet... ;D
Je ne sais pas si c'est le blog de Monsieur Face mais c'est pas mal...

Stan/E. a dit…

C'est bien le blog du "Steed" évoqué, connu ailleurs sous bien d'autres noms, dont un plus "arthurien" et un autre, anagramme de cette partie fascinante du corps qui pous amène ici...

C'est pas mal. Parfois trop d'envolées grandiloquentes pour moi, mais pas mal.

Valmont a dit…

Miss Peel est une blogueuse que j'adore (et je ne suis pas le seul, sourire), très attachente (si j'ose dire), jolie, pleine de fraîcheur et d'humour, et en plus cette Chair femme-enfant sait décliner le rouge comme personne sur son joli corps de Sylphide, elle est toujours là où l'on ne l'attend pas sur ces pages, cette photo est très "parlante" ! Amitiés à vous, et bises à elle si elle passe !

Peel a dit…

Je prends, Valmont, je prends!
Vos bises, l'amitié, les compliments (houlala Nush, mais que répondre à ça?!), je prends tout ça :-)

Par contre, Stan, si je puis me permettre, ça fait quand même un drôle d'effet de tomber sur son cul en gros plan chez quelqu'un d'autre en ouvrant son google reader le matin au réveil.
J'eusse aimé être tenue au courant, afin de m'éviter l'infarctus de si bonne heure!

Stan/E. a dit…

@ peel: depuis 5 ans, c'est un blog qui parle fessée et prend des images partout dans le monde du net, au fur et à mesure des mes "découvertes"...

Je rédige mes "articles" en fonction de mes coups de coeur, sans demander, ce serait impossible de commenter ou critiquer ce que trouve et d'en parler ensuite pour le faire découvrir aux autres si à chaque fois il me fallait un mot des parents.

Dans le même ordre d'idée j'ai demandé si je pouvais traduire un post de Sarah que je trouve intéressant, et ça fait un mois que j'attends une réponse...

Mais comme je ne veux pas de mal à votre coeur et que c'est pas bon de risquer un infarctus, je peux bien la passer en plus petit, l'image.

Ou la virer si ça vous ennuie. mais je trouve que ce serait dommage, y compris pour la réalisation technique noir blanc rouge qui peut donner d'autres idées de photos à qui sait un peu utiliser Photoshop...

Peel a dit…

Meuuuh non, Stan, laissez!
Si vous aviez demandé avant, ma réponse aurait été "oui", de toute façon, je ne suis pas très contrariante comme fille ;-D

Stan/E. a dit…

@ Peel: Oui, je demanderai si l'occasion se représente désormais, hein... Promis.

Au passage, l'idée de garder la couleur et de changer la dominante en noir et blanc est vraiment bonne.

Peel a dit…

Merci. Les couleurs du couvre-lit et de la tapisserie étaient VRAIMENT laides, d'où le N&B :-)

(Ceci dit, je n'ai pas parlé de "demande d'autorisation", mais juste de "petit mot d'avertissement perso", pour ménager mon ptit coeur... C'est que je suis très émotive et surtout extrêmement pudique, moi! :-p)

So a dit…

Des textes sublimes, envoutants, sur les blogs de ce duo auquel on ne peut que souhaiter longue vie, tant ils semblent en harmonie. La magie de leurs mots opère et me fait basculer vers mon "ailleurs"... Enfin, seulement les pas de 2, pas les scènes chez C & C, ni ce qui concerne le recrutement de partenaires "intérimaires". Pour moi, ça reste des émotions qui ne se vivent qu'à 2, sans observateur, sans même une photo.

Stan/E. a dit…

De beaux textes, certes, mais probablement trop rares pour ma soif de lectures troubles. Jolie écriture, jolie dame...

On ne peut pas tout avoir...

Stan/E. a dit…

Le blog de Peel est désormais sur invitation et je ne suis pas invité. Je vais donc le retirer de ma liste d'indispensables, à regret... C'est dommage, mais chacun est libre de procéder comme il l'entend, évidemment. Snif.

FLOW a dit…

Je crois surtout qu'il est fermé pour le moment...;-)
Mais y a surement une histoire de Phénix derrière cet arrêt ;-)

(Heu, le mien est ouvert en revanche! ;D)

Stan/E. a dit…

J'ai été voir pas plus tard que ce matin et j'apprécie... Allez, je lie. Il y a encore des malheureuses qui ne vous connaissent point.

FLOW a dit…

Je sais pas quoi faire pour vous remercier !
Peut-être une confidence! je trouve le nouveau style de votre blog plutôt canon! (comme quoi les cordonniers ne sont pas toujours les plus mal chaussés ! ;-))

Stan/E. a dit…

Je crois que ça fait plus d'un an que ça a changé, vous ne passez pas souvent. En fait je suis assez satisfait de la lisibilité du truc, mais parfois je voudrais plus de possibilités. On ne va pas se plaindre, la plate-forme est contraignante mais gratuite et il n'y a pas de pub comme sur celui de l'ami Waldo...

Me remercier ? hum... J'ai bien des idées. Mais je suis flemmard.

FLOW a dit…

ben ça fait plus d'un an que je le pense ! ;-)

C'est de vous, le dessin chez Arthur? il est terrible aussi, celui-là !

Stan/E. a dit…

Le dessin chez...? Celui qui ouvre le blog est de Patty, qui est une dessinatrice Américaine bien connue des amateurs de DD-Dessinée/ Et les miens xsont plutôt là.

Stan/E. a dit…

Patty, c'est aussi...

FLOW a dit…

Merci pour les liens ! (quelles fesses chez Patty, ça m'envoie toujours au tapis, des rondeurs pareilles !)
j'aime bien l'expression que vous faites passer sur les visages.

Stan/E. a dit…

Les rondeurs de Mrs Patty sont probablement un peu accentuées car avec un fusai on peut exagérer les choses et forcer le trait; mais celles que j'ai pu entrevoir sur le Zèle me semblaient très très plaisantes aussi, avec en plus l'avantage s'être réelles et pas sur le papier.

Je suis virtuel mais aussi concret. Et discret, mais c'est une autre histoire.

FLOW a dit…

Oui celles que vous avez "entrevue sur le Zèle" sont vénéneuses tant elles peuvent jouer sur la raison et l'humeur de celui qui s'y embroche !

La virtualité n'est qu'une étape vers la réalité, on y ébauche ce que l'on oeuvrera par la suite...

Stan/E. a dit…

"Vénéneux" ne me gêne pas. C'est "venimeux" que je fuis, d'ordinaire. J'avoue que je vous ai envié. Bien que je ne sois franchement pas d'un caractère envieux et n'ai pas à me plaindre de celles (rares et lumineuses) qui me firent l'honneur et le plaisir de dépasser nos virtualités. Ou de mes histoires de la "vraie" vie, pour peu qu'on pense qu'il y en aurait une fausse en parallèle.

FLOW a dit…

Voilà un compliment qui lui ira droit au "cul" et je vous en remercie!

Il faudra que nous trouvions, nous aussi, le moment de dépasser le stade de la virtualité autour d'un verre. Je crois que ça plairait beaucoup à cette fameuse "Zèlée"! ;-)
Et puis entre Résidents de la Raie publique (un clin d'oeil à Bashung que j'adore), je suis sur que nous aurons de quoi nourrir la conversation !

Stan/E. a dit…

Il faudra que je prévoie un album à dédicacer en live, alors. Je crois me souvenir que vous m'avez déjà observé se faisant, mais sans que je puisse vous en offrir un en toute amitié partagée. Histoire d'aller droit au cul et de faire mon intéressant, vous savez que les Auteurs ont un ego parfois un brin démesuré, je ne fais pas exception...

Vous me direz quand et où...

FLOW a dit…

C'est vrai que nous nous sommes croisés! ;-)
et bien next time, Paris.
Il ne reste plus qu'à en définir l'occasion!
On comparera nos ego et vous en dédicacerez un à la zèlée, elle va adorer! ;-)

Stan/E. a dit…

C'est VOUS qui m'avez "croisé", moi, avec mon regard de myope, je n'ai vu personne... Enfin, si, la charmante Céres et son Banthus (vous devenez quoi les amis ?), ainsi que quelques délicieuses amies vanilles qui ont fait les quelques pas dans ma direction, EUX... Le loup et l'agnelle des traboules sont restés dans l'ombre ce jour-là, dommage mais c'est déjà loin et Paris me va quand vous voudrez...

Stan/E. a dit…

Quand à "comparer nos egos", je ne m'y risquerais pas. On se lit quand même depuis six ans sous plusieurs pseudos en ce qui vous concerne, de la table ronde à Paul Newman, et je crains d'être battu à plates coutures...

On trouvera d'autres rires communs. Pour les troubles, c'est une toute autre histoire. mais je serai ravi, croyez-le bien... Et je ne me galvaude pas.

FLOW a dit…

6 ans déjà...
J'en serais presque nostalgique.
En ce qui concerne les pseudo, je suis un brin schizophrénique mais je me soigne! ;-)

Je vous présenterai Peel, elle vaut le détour, au sens propre (une histoire de profil ;-)) comme au sens figuré !

Stan/E. a dit…

Ce sera avec plaisir, quand vous voudrez...

Et vous aurez perçu qu'en cliquant en haut à gauche on arrive sur un mail, pour l'intendance et les menus détails, moins publics...

Stan/E. a dit…

Celle-là, je l'aime BEAUCOUP. Merci Peel !

Stan/E. a dit…

En plus, c'est VRAI, y'a le grain de beauté !

Peel a dit…

AH!! Je suis contente que le mystère soit éclairci Stan, et que le malentendu soit réglé.

(Je me permets donc par la même occasion une petite dédicace au responsable du dit-malentendu s'il lui prenait l'envie de repasser par là: DANS TON CUL. Bien cordialement.)

Stan/E. a dit…

@Peel: c'est dit ! Et même si le thème même du post est désormais sans objet, puisque le blog n'existe plus sous cette forme, merci de ré offrir cette image "rauque" à l'ensemble des gens qui lisent ou regardent ce blog.

cheyenne a dit…

très jolie image, bravo Madame Peel

Peel a dit…

Merci Cheyenne! Elle commence à dater un peu mais finalement à part le blog, rien n'a beaucoup changé :)

Peel a dit…

Pour le moment je n'ai pas une grosse envie d'écriture, même si je me rends compte avec surprise via quelques feedbacks que c'est surtout ça qui est resté dans les esprits finalement (surtout chez les filles peut-être ^_^)!
Mais ça reviendra probablement, et ce blog de photos somme toute très superficiel se trouvera peut-être un jour agrémenté de quelques textes...

Peel a dit…

(Et pour éviter tout nouveau malentendu quand même: cette histoire n'a absolument rien à voir avec Flow ou quel que soit son nom aujourd'hui, je n'ai aucun grief envers son cul, qu'il a fort beau d'ailleurs :) )

Stan/E. a dit…

Les images, certes. Mais ce sont les textes qu'on conserve en mémoire et qui troublent... Je ne fais pas partie des gens qui se pâment devant une photo brute, qui par contre peut m’entraîner vers d'autres horizons imaginaires si mon esprit dérive...

Moi, c'est la légende qui m'importe, l'histoire de l'image et pas l'image en tant que telle. Voir passer une jolie fille ne me fait pas bander comme un primate juste à sa vue, ce qui le fait, c'est d'imaginer ce que je ferais avec...

Mais c'est une autre démarche. D'où mon envie de vous... lire !

Stan/E. a dit…

Je plussoie, j'adore cette image. Parce qu'il y a une "vraie personne" derrière (euh, je me comprends...)

Peel a dit…

Oui oui je confirme, il y avait bien une vraie personne derrière, je l'ai bien sentie passer :)

Stan/E. a dit…

Chanceuse...!

Anonyme a dit…

Bonjour Stan,
Je pensais trouver un article plus récent pour poster ce message, mais le champ de recherche interne de votre blog ne m'indique que celui-ci, qui remonte à 2010. Bizarre...

Alors voilà, je cherchais le blog de Peel, accrochetoiaupinceau, où elle avait commencé, il y a de ça quelques temps, une série de photographies d'elle reprenant la mise en scène d'images (photo ou dessins) plus ou moins connues de la fessée. C'était vraiment très chouette comme idée, et joliment réalisé.

Il est bien dommage que vous n'ayez pas fait un article dessus à l'époque, en reprenant l'une de ces photo aujourd'hui introuvables car le blog en question est hélas fermé :-( Auriez-vous des nouvelles de la miss ? Sinon, et pour vous rattraper, ne serait-ce pas une bonne idée de défi à lancer à vos lectrices et lecteurs ? Pour la première, je propose celle-ci, toute indiquée pour la rentrée (ça laisse le temps aux participants de préparer leur jupe plissée et règle plate)!
Spanky Brewster

Stan/E. a dit…

J'ignore totalement ce qu'est devenue Peel, mais ne faisant partie ni de ses amis ni de ses intimes, ce n'est pas surprenant non plus.

Je gage qu'elle coule (...) des jours heureux quelque part, non loin des blogs dont le sujet nous cause.

Le défi, oui, pourquoi pas ? C'est une illustration connue qu'il serait amusant de tenter de recréer, sans doute... mais il faut ne pas être gêné de montrer sa tête, ce qui n'est pas toujours simple. Rester anonyme en montrant ses fesses, c'est plus facile..

Anonyme a dit…

Un masque de grand méchant loup pour Lui, de petit chaperon rouge pour Elle, devraient suffire à préserver l'anonymat :-) Mais ça ne colle plus tellement à l'image... pff, tant pis, je vais essayer de voir si je peux trouver les photos de Peel ailleurs (mais vous ne m’ôterez pas de l'esprit que vous êtes à blâmer pour ce loupé, c'est bien la peine de bloguer autant et depuis tant d'années !)
Spanky Brewster

Anonyme a dit…

Mais vous êtes sûr de ne pas avoir fait un article sur ce blog ?? Il me semblait pourtant me souvenir d'avoir lu ça chez vous... Je ne dois pas avoir le bon mot-clé pour la recherche, et je ne me vois pas feuilleter toutes les pages de votre blog :/
Spanky Brewster

Stan/E. a dit…

Bah, personne n'est parfait. Avoir croisé virtuellement et/ou en vrai beaucoup de gens signifie aussi des histoires que je n'ai pas toujours eu loisir de vivre, malheureusement et pas mal de belles personnes à côté de qui je suis passé sans le savoir, des moments troubles ou amoureux ou les deux que j'ai loupé, sans doute, on ne le saura jamais. J'ai forcément quelques regrets. Mais pas de remords.

Et une ou deux rancoeurs tenaces envers qui a tenté sans effet de me faire du mal, en touchant des choses intimes au travers de ma progéniture...

Stan/E. a dit…

Peut-être que j'ai écrit des choses sur elle et son blog, je ne saìs pas. Maintenant que vous me le dites...

Encore une fois, je n'ai jamais croisé Peel... Du coup, de l'eau a passé sous les ponts... et cette façon que j'avais de poster très régulièrement m'a passé aussi.

Anonyme a dit…

C'est grave Docteur ? Mais non, c'est plutôt que vous êtes occupé à autre chose, et c'est heureux pour Vous et votre Darling !
Et laissez donc regrets, remords et rancœurs derrière vous : le bonheur, comme le changement, c'est maintenant ! Et devant. Pourvu que votre jolie histoire d'amour nous réserve encore quelques jolis posts, même si ce n'est plus très régulièrement ;-) (belle publicité pour les Lunes Pourpres, ça donne envie d'aller y traîner ses fesses...)
Spanky Brewster

Stan/E. a dit…

Je vois que vous suivez. Les lunes P. m'ont été effectivement propices, mais pas dès le début... il a fallu essuyer quelques plâtres et c'est au moment où j'ai voulu tenter une dernière fois avant de quitter le site que j'ai rencontré la bonne personne. L'avantage des LP est que Marc faisait une sélection avec un entretien pour les motivations des participant(e)s et que c'est plutôt malin. Ma compagne l'a vu une fois et ça l'a convaincue de se lancer. On s'est désinscrits l'un et l'autre au lendemain de notre premier diner. Qui était sa première rencontre aussi, en live, avec le site, en dépit de quelques touches par mail avant.

Stan/E. a dit…

PS: Au risque de devenir un brin trivial, je dois en partie démentir, le bonheur est certes devant, mais aussi en l'occurrence... derrière.