25 septembre 2010

Pendant l'orgasme...

1920 - "Je suis convaincu que le visage d'une femme fouettée a une expression identique à celui d'une femme pendant l'orgasme..."

Crepax encore... Grimace de jouissance ou rictus de douleur ont souvent une représentation identique dit-on. Alors oui, si on faisait un instantané photo au moment ultime où le plaisir arrive, on serait peut-être même effrayé de voir le visage que l'on aime contempler quand il est apaisé... soudainement tordu brutalement par les spasmes, comme il le serait probablement sous la torture.

Un orgasme "total". Plusieurs minutes avant de "revenir", le corps agité de tremblements. C'est très rare, mais quand ça arrive, ça peut même foutre les jetons. J'ai eu ce privilège. Rare.

- "Je t'ai fait mal ?"

- "Non, juste j'ai joui..."

J'aimerais bien votre avis, mesdames... Car c'est l'inconnue, pour nous, hommes, qui n'avons pas ce fonctionnement-là. 
Dessin © Crepax

4 commentaires:

  1. Eh bien moi je ne grimace pas. Je fronce juste un peu les sourcils, les yeux clos. (Je ne suis pas non plus une hurleuse mais une soupireuse). Et je n'ai qu'une seule longue contraction et non une multitude de tremblements.
    Par contre, quand le plaisir s'accentue avant la jouissance, j'ai une ou deux larmes qui coulent (ce que j'appelle "une larme de plaisir").
    Voilà, à toi maintenant :)

    RépondreSupprimer
  2. Même s'il y a un grand miroir dans notre chambre , je ne me regarde jamais à ce moment là! (vous avez de ces questions , je vous jure!)Maintenant , la prochaine fois...Ah non , si je pense à ça , , la prochaine fois , ça va me troubler, je le sens...:D
    mais , je peux vous dire la tête qu'il a ,lui! ça vous interresse pas, je parie!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment aucune idée... J'ai pas la tête à ça ;)

    Moi ce que j'aime c'est la réplique - Non juste j'ai joui... Comment ça "juste" ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Emma qui se trouble en pensant au miroir et Ellie qui pose les vraies questions, tandis que Khorynn a des larmes aux yeux. Ah, les femmes m'étonneront toujours..

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS