23 octobre 2010

Protection pour teddy bear...

1970 - Parfois, l'image n'a pas besoin d'être démonstrativement sexuelle, une simple évocation de ce qui pourrait se passer suffit. Non ?

Curieuse ambiance que celle qu'on ressent avec cette photo hors du contexte (extrait de film ? si oui, lequel, hein ?) montrant cette femme élégante qui ressemble à une blonde héroïne hitchcockienne assise en train de lire au milieu de poupées et d'ours en peluche... Chambre d'enfant ?

Madame lève une tête pas plus inquiète que ça. Le calme avant la tempête ? Oui, on peut décidément tout imaginer sur une simple image...

5 commentaires:

  1. Moi , ça m'évoque très bien , en effet! les jouets qui traînent partout , et lui qui a horreur de ça...
    moi ,je dis ,le desordre , c'est la vie!
    Il est pas d'accord.

    RépondreSupprimer
  2. Moi je dis - Elle est en train de faire quelques remarques serrées sur le bulletin de note qu'elle tient en main… avant de tenir autre chose ! :D

    Ps - Dans la bulle carrée, il est marqué « Tu es fier de toi, peut être… ? »

    RépondreSupprimer
  3. Intéressant point de vue, c'est vrai qu'on peut voir les choses comme ça aussi, du coup... Mais la main en avant-plan me semble menaçante, c'est pour ça que je n'y avais pas pensé...

    RépondreSupprimer
  4. "Tenir autre chose"... Comme ?

    RépondreSupprimer
  5. Comme... l'imagination au pouvoir ! ;D

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS