12 novembre 2010

Demander la lune...

1998 -Amusante plaque, traduite par mes soins. (c'est une version US francisée)

Plus rigolote que "Villa mon séjour" ou "Attention, chien méchant !". Faut quand même assumer, une fois qu'on découvre ça, en entrant dans la chambre à coucher de sa nouvelle amie...

5 commentaires:

Jill a dit…

Chic idée !
Il faudrait juste m'assurer que mon gentil facteur n'ait pas une attaque en voyant cette plaque sur ma porte d'entrée. ;)

Stan/E. a dit…

Étudiant, j'ai été facteur les étés. J'aurais bien aimé apporter un recommandé à une demoiselle qui aurait une telle plaque sur sa porte d'entrée. Mais ce n'est pas arrivé Juste une fille d'une trentaine d'années qui m'a ouvert entourée d'une serviette pour recevoir un mandat. En signant, la serviette est tombée. À poil elle a sourit, terminé sa signature, comme si de rien n'était. J'étais rouge comme une pivoine.

J'avais pas 20 ans. Et puis elle a refermé la porte avec un petit rire.

Jill a dit…

Et bien l'été je ne vous aurais pas croisé. Je "jouais" à disposer des légumes !
Finalement cette demoiselle méritait bien une fessée même sans pancarte explicite :D

Stan/E. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Stan/E. a dit…

J"aurais été bien incapable de la lui donner, même si je partage votre avis. C'est facile de faire rougir un petit jeune homme timide.

Je ne sais pas si elle aurait été aussi à l'aise avec un facteur chenu. C'est un souvenir trouble assez intense, sinon. Tellement inattendu à 11 h du matin, avant de retourner au bureau pointer. Je dois confesser que j'ai espéré un autre recommandé à lui porter, je guettais. Mais ce n'est pas arrivé.

J'ai raconté ça au bureau en rentrant, et au regard et sourire entendus d'un titulaire qui connaissait la tournée, j'ai eu la vague impression que la demoiselle si peu farouche était une habituée de la chose.

Et plus si affinités.

Ah, ça se passait près de Versailles à la fin des années 70...